Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daje

problemes bougies de prechaufage

Messages recommandés

bonjour je suis passé au garage ce matin on a branché pour voir les defauts au depart il y avait la vanne egr le debimetre et les bougies de prechaufages on a effacé et apres il y avait que les bougies et comme j avais plusieurs fois debranché vanne et debimetre le mecano me dit que s est possible que sa mette le voyant defaut moteur et que s est pour ça que de temps en temps elle fonctionnerait mal
quand pensez vous

sa m'etonne moi les bougies merdent depuis 80000kms et a apart le voyant et les demarrages laborieux par -15 rien de special et pour le debranchement de l'egr et debimetre vu que vous avez effacer les defauts....?peut etre le capteur de turbo a nettoyer?

Moi aussi ça m étonne que le problème vienne que des bougies de préchauffage dans un premier temps je vais les faire changer vu quelles passent sur le défaut moteur il faut les faire quand même même si s est pas presser je vais rouler tout le week et voir si d' autres défauts apparaissentvavant de les faire

tu peux essayer de debrancher la batterie 1h00 des fois sa fait une petite mise a "zero" mais les bougies a part le voyant qui clignotte cela ne peut pas t'embeter quand tu roules.

fab2vax a écrit:
tu peux essayer de debrancher la batterie 1h00 des fois sa fait une petite mise a "zero" mais les bougies a part le voyant qui clignotte cela ne peut pas t'embeter quand tu roules.

Prend ton code autoradio, aux cas où. Rolling Eyes

Comme j ai rouler tout le week avant de faire les bougies je vais faire vérifier si il y a pas d' autres défauts qui se sont mis vu que le bip et le voyant se sont rallumer plusieurs fois
Par contre certains m ont dit que au demarage il est important que toutes les bougies marchent sinon le gasoil brule mal au demarage et que sa joue pour la suite
On verra ça mardi

• Créer...