Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

démontage hayon

Messages recommandés

bonjour,
ça fait un moment que je suis em.....avec la gache du hayon,j'avais à l'epoque debrancher la connectique qui va sur le petit moteur blanc,dans la gache,ce jour je me décide a demonter la gache,l'espece d'interrupteur,je nettoie,je remonte et la je me dis je vais remettre le connecteur,mais impossible de le retrouver !!! j'ai passé mes mains je sens rien (grosses paluches c'est vrai)

fais ch....! de plus en venant me garer le gars du ct me dis vous avez un bruit moteur,merci c'est un galet....

je lui dis que logiquement la distribution peut attendre l'année prochaine,lui me dit que si le galet grippe aie aie aie!!!

le hic c'est que le galet fait,ne fait plus puis refait et puis ne fait plus de bruit....j'en es marre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours sont là !!

Je suis toujours ok pour la distrib, fais-moi signe, on trouvera le créneau !!

Bonne journée Multiplatiste !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier

ouais je me doute ,mais ça me fais chi....de la changer 1 an avant,le galet ça me gave...le gamin est opéré ce matin.

j'ai lavé le multipla pas fait depuis heu octobre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIN HIN !!

Avec la pluie qu'il y a chez nous, on n'a pas besoin de les laver souvent...

Courage au fiston !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je détére ce post bizarre avril aussi....ma poignée ne fonctionnait plus ,je me décide de la démonter dimanche en debut d'apres midi , en ouvrant le petit boitier ,c'etait rempli de m....flotte ect, je nettoie tout ,je seche ,je "retend" les parties métalique,je referme tout, je mets du chaterton ,et je remonte tout ,nickel ça fonctionne super.....jusqu'a ce jour ! la je comprend plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...