Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Grande conscession Fiat Alfa disparition!

Messages recommandés

Bonjour,

Fiat c'était implanté dans un grand local sur la zone commercial de Charleville (auto concept) seulement voila ,les marques Fiat Alfa Lancia sont abandonnées...donc plus représenté ici
Sauf un agent local qui fait,ne fait plus,refait la marque
bref encore un beau bin's en perspective.

la mort de ces marques dans le departement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux parfois un bon agent, compétent, à l'écoute de ses clients dans un petit local.

Les grosses structures coûtent un bras à leur proprio en loyer, charges, salaires, bref en tout, ce qui les conduit comme trop souvent, a "sur-charger" les factures à leurs clients...

Pas besoin d'avoir 10.000M2 si c'est pour y abriter des escrocs et entuber le client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais l'agent en question c'est une brelle...je fais fiat,puis je fais plus....2 mois apres je refais...mais pas les prises de garantie....puis si je prend les garantie....et puis je fais plus fiat...

bref une belle brochette de "clowns"....la conscession niveau entretien ça pour te la mettre...et les comemrciaux nuls,donc ils vendent du kia et mazda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Merdum merdum, j'avais des piéces à commander. en plus c'est juste à coté de ou je bosse et je ne le savais pas.
Le plus pret pour nous ça va être où Marcel, Reims, Verdun, La Belgique ???
fait chier.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier je devais t'appeler demain...

Bruno,apres c'est Reims,verdun..voir Belgique,d'ailleurs pour une garantie Fiat France voulait m'y envoyer...tu voulais quoi comme pièces ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
oui c'est sur mais l'agent en question c'est une brelle...je fais fiat,puis je fais plus....2 mois apres je refais...mais pas les prises de garantie....puis si je prend les garantie....et puis je fais plus fiat...

bref une belle brochette de "clowns"....la conscession niveau entretien ça pour te la mettre...et les comemrciaux nuls,donc ils vendent du kia et mazda !


Si c'est une brêle, c'est plutôt les marques, qui lui retire l'agrément a force de plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque lui enleve,remet ect...de toutes façons Fiat n'est pas mieux,j'ai vus ce que valait le service client....j'en avais déjà parlé a l'epoque,mais je plaind les clients qui ont acheté une voiture neuve recement,car l'agent est zéro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...