Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daje

Débrancher vanne erg

Messages recommandés

salut
Peut on débrancher la vanne erg sur un 110 elle est bouchée mais elle se met quand même en mode défaut et le voyant gestion moteur s allume

Si la partie électrique est morte elle se met en défaut sur les modèles ou elle est électrique même bouché il faut qu elle fonctionne quand même sinon le calculateur la met en défaut

Peut on la débrancher facilement sans tout démonter

daje a écrit:
Si la partie électrique est morte elle se met en défaut sur les modèles ou elle est électrique même bouché il faut qu elle fonctionne quand même sinon le calculateur la met en défaut

Ah, OK alors sur le mien c'est pas la partie électrique car elle est bouchée et je n'ai pas de défaut..

je voudrais surtout savoir si il faut vraiment la changer si la vanne est morte ou si on peut juste la debrancher vu quelle est bouchée

j ai débrancher la vanne le voyant gestion moteur s allume direct par contre on peut tirer dessus sa marche bien
je pense de plus en plus qu il faut que j en mette une neuve
avec elm327 on peut etre sur que s est la vanne ou est ce que sa te d écrit plusieurs defaut possible

daje a écrit:

+1

• Créer...