Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Défaut Gestion Moteur

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Ma multipla signale sur le tableau de bord "Défaut Gestion Moteur" avec un voyant allumé et elle ne tire pas beaucoup.
Impossible de dépasser 120 Km/h. La valise Fiat dit que c'est le capteur de pression de suralimentation et qu'il y aurait plusieurs causes: capteur défaillant, fils électriques débranchés ou coupés, un tuyau mal fixé ou percé, soupape booster qui ne fonctionne pas correctement ou vanne EGR à nettoyer et/ou à remplacer. Devant un tel casse-tête, le diagnostic risque de prendre du temps (que je n'ai malheureusement pas - boulot oblige). Pas de fumée ni de coupés dans l'accélération.
Qui peut me dire que faire ou me conseiller?
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plapla77 a écrit:
Bonjour, qui peut me dire que faire ou me conseiller?



1°: bonjour à toi Very Happy

2°: je ne peut que te dire ou te conseiller de faire un présentation correcte,

tu es d'ou, le multi: quelle année, finition... tout ça quoi !

ensuite tu poste ton souci dans la section "en panne" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plapla77 a écrit:
Bonjour,
Ma multipla signale sur le tableau de bord "Défaut Gestion Moteur" avec un voyant allumé et elle ne tire pas beaucoup. Qui peut me dire que faire ou me conseiller? Mad


Désolé mais la sanction vient de tomber , vous êtes Bannis du forum pour 5 jours , pour cause de non respect de la charte du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, à vouloir faire vite, ont perd du temps …

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, et là je parle aux tous nouveaux membres, je boycott ceux qui ne prennent pas le temps de bien ce présenter, ce n’est pas la penne que je me casse le cul pour ceux qui ne respecte pas cette règle très simple et rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Mais de rouspéter ça peut aussi motiver les autres nouveaux à mieux faire...
Lui, c'est sur n'a pas lu le manuel...C balot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte c'était un  d'Avril , histoire de mettre un peu la pression , pour nous faire une belle présentation !
 
 ? ? ? ? ? ?  ce n'est pas le cas ? dommage la sanction viens de prendre effet ! 
à dans 5 jours peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...