Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Coucou c'est moi !

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je souhaitais juste faire ce petit topic pour vous donner des explications.

Je post souvent des "je connais un gars" ou "un ancien client qui avait une"...
Simplement, j'ai travaillé durant 17 ans dans le monde de la voiture miniature. Evidement, mes clients étaient tous "fondus" de voitures. J'ai grâce à certain, pu roulé en Porsche, Ferrari, Lamborghini, Catheram, Venturi, Jaguar ou autres voitures....Bref, pleins de belles expériences. (Même avec des "popu" Wink)

Aucunes prétentions de ma part, elles n'étaient pas à moi...! Mais j'ai du coup pas mal d'anecdotes autour de tous ces moments magiques ! Forcément !!!
Voilà. C'était juste pour remettre les choses comme il faut !

Merci de votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations... Very Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Aucunes prétentions de ma part, elles n'étaient pas à moi...! Mais j'ai du coup pas mal d'anecdotes autour de tous ces moments magiques ! Forcément !!!
Voilà. C'était juste pour remettre les choses comme il faut !

Merci de votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations... Very Happy

Wink

Bien compris Triaven, il n'est en aucun cas histoire de prétention, on est là pour partager une voire plusieurs passions, c'est ça qui est bien!
Aussi, s'il te reste des miniatures a vendre, ça serait cool d'avoir une liste, je suis sûr que tu ferai des heureux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois connaitre mon jardinier, je lui ai pris un modèle de chaque marque pour son anniversaire, il me montre la miniature et je lui prends la version réelle

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...