Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daje

eau qui coule

Messages recommandés

salut a tous je viens de m appercevoir quand je leve le capot juste en dessous du filtre a pollen
j ai comme un trou et quand il pleut l eau coule sur les fils et les broches qui se trouve en dessous
a mon avis l eau arrive par le cache du filtre a pollen et depuis a chaque fois qu il pleut j ai souvent le voyant defaut qui s allume l autre fois s etait niveau d huile trop bas aujourd hui nivau huile trop haut,probleme abs ect...
quelqu un connait t il ce probleme me manque t il pas un caotchou
y a t il un moyen d isoler les fiches
de les netoyer pour eviter les faux contacts

Il te manque une durite, qui se termine par une boule fendue. C'est pour l'écoulement de l'eau qui coule du pare-brise, dans la grille entre le capot et le pare-brise.

Il doit y avoir un joint d'étancheité sous la plaque, il faut vérifier si il y est et si il n'est pas fendu.

en regardant de plus pres cet apres midi j ai vu la durite qui est defaite et toute l eau qui par du parbrise s ecoule sur plusieurs conections se qui provoquait sans doute des faux contacts je ne sais pas a quoi corespondent ces prises ?

un tuyau coudé pour laisser passer l eau elle se trouve a gaughe quand tu est face au moteur
a gauche de la vanne egr a peu pres sous le filtre a pollen
la miene est deboité surement un mecano trop consciencieux a preferé ne pas la remettre

Donc problème résolu rapidement

Par contre il y a 2 durites comme celle-là, regarde quand même si elles ne sont pas bouchées

sa y est s est reparer un peu chiant a remettre mais s est fait
j en ai profiter pour mettre du produit en bombe speciale anti humidité electrique

• Créer...