Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex Gabriel

Fiat multipla ELX 115 de 2002 pour pièces.

Messages recommandés

Rectification d'hier, je vend mon Multipla ELX pour pièces à un prix imbattable de 550 euros le tout, je le brade ! Il fonctionne mais il faut changé le support moteur et je n'est plus le courage.. tout le reste est parfait, il a 160 000 km au compteur, embrayage quasiment neuf et carter d'huile neuf, jante d'origine alu, siège avant électrique et toute les options d'un ELX !

Voilà voilà n'hésité pas ! Smile

Les photos son tro volumineuse, donc sur demande, ou c'est le même que celle du forum au milieu Wink

Tu devrais remplacer le support et revendre le Multipla avec le CT
A-t-il d’autres problèmes ?

un support moteur à 160 000 km ? lequel et pourquoi ?

550 € à ce km la, c'est peu... confused

Le support moteur gauche, et sa doit pas couté hyper chère, mais je suis étudiant et je n'est pas trop l'utilité d'une voiture aussi grosse qui coute chère a l'assurance en 115 cv.. a mon grand regret =S

Alex Gabriel a écrit:
je suis étudiant et je n'est pas trop l'utilité d'une voiture aussi grosse qui coute chère a l'assurance en 115 cv.. a mon grand regret =S

Bon pour l'assurance je veux bien ! mais une grosses voiture tu rigole ? tu à une voiture de la longueur d'une Twingo , Okay aussi large qu'une Mercedes classe S , mais à 20 ans on à pleins de copains ou des copines , hou là là à transporter lol!

Voilà je sens que tu regrette déjà que le volant ne soit pas au milieu , histoire d'être entourer par 5 copines

Chimaybleu a écrit:
Voilà je sens que tu regrette déjà que le volant ne soit pas au milieu , histoire d'être entourer par 5 copines

... ça sent le vécu, là, Chimay! lol!

Le silentbloc le plus cher ce trouve à 55 euro sur le net

Par contre quand tu parles de silentbloc de gauche, tu désignes celui de la boite à vitesse ?

Prends moi une photo proche et éloigner, je pense que ça vaut le coût de réparer et de vendre le Multipla avec le CT et de fait bien plus cher

Punaise si j'avais les sous, j'offrirais un Multipla à mon homme!!

pierrot56 a écrit:
...ou de l'acheter! lol!
Mais là, je pense que ma p'tite Aurélie me tue!

Oups, j'ai du faire une fausse manip'... lol!
... Mais je comprend et compatît à la fois... (Situation un peu similaire!)

• Créer...