Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Géométrie et carrossage

Messages recommandés

Au fait, suite a la remise en état de mes demi train avants, j'en ai profité pour faire une géométrie, et j'ai un carrossage complétement HS et bien sur il n'est pas réglable, et plus ou moins identique des 2 cotés.. Cela pourrait-il venir des amortisseurs neufs?

Oui j'ai revérifié tout est en place correctement, et tout est neuf...

En fait il y a une valeur qui doit être a -10 maxi, la mienne est a -35...

tof356 a écrit:
En fait il y a une valeur qui doit être a -10 maxi, la mienne est a -35...

-10 c'est les valeurs donner par Fiat? Comme le multipla bouffe du train par l'intérieur, ont doit être hors norme. Rolling Eyes

elle ne sont pas bonne d'origine!!! tu avais fait les semelles d'amortos avec?

tu sais moi j'ai jamais fait 20000kms avec un train de pneu!!! car le temps que tu cherches et ben...le reste est a reprendre bras(triangles)durée de vie en gros 2 ans et encore suis du genre a eviter les routes trop pourries ! donc je trouve des pneus pas cher ou d'occaz et hop!le reglages est approximatif car rien que le fait de monter dans ton multi change l'angle des roues....donc vu que l'on roule soit charger soit vide sa bouge tt le temps .c'est la maladie sur fiat lancia alfa est peut etre maintenant chrysler????

lol, ok, je me posais la question...

Pour les pneus je fais comme toi, car en effet plus les voitures sont recente et moins ont fait de kms avec les pneus...

merci de vos reponses...

tof356 a écrit:
lol, ok, je me posais la question...

Pour les pneus je fais comme toi, car en effet plus les voitures sont recente et moins ont fait de kms avec les pneus...

merci de vos reponses...

Personnellement, je préfère avoir des gommes tendre, et les changer tous les 2 ans, que d'avoir des pneus "inusable", et qui tiennent pas le pavé. C'est pourquoi, je roule en pneu "neige" en permanence, monter juste avant l'hiver, ça fait de bon pneu pluie en été, l'hiver d’après, ils sont pas encore a 50%, et je les change avant le 3ème hiver. Je compte 200€ pour l'année, dans le budget pneus, 400 pour 2 ans (environ 250000km) avec montage/équilibrage. Wink

• Créer...