Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Code radio Kangoo

Messages recommandés

Chimaybleu a écrit:
Vivi ! Très bien futur Modérateur ou administrateur !

A par contre, non merci ! J'ai déjà donné...! J'aime bien mon grade. Ca me convient !
Même si je me permet certaines libertés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Chimaybleu a écrit:
Vivi ! Très bien futur Modérateur ou administrateur !

A par contre, non merci ! J'ai déjà donné...! J'aime bien mon grade. Ca me convient !
Même si je me permet certaines libertés... Wink


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
affraid Je rêve !
Heureusement qu'il n'y a pas que des voleurs sur ce forum mais des gens polis...
Toi, tu te pointe pour des codes pour une Renault et une Merco...De prime abord, on s'en fou. Pour info, c'est un forum dédié au Multipla...FAL est sympa et te file un lien pour te dépanner. Le Merci ? Il l'attend toujours.
Alors avant de nous donner des leçons de respect, je te remercierais d'en faire de même à notre égard...

On veux bien être gentils mais faut pas pousser quand même...


TriAven qui s'énerve mdr

Tu as raison ! Il ne faut pas se laisser faire Smile

Nous faisons confiance à tous le monde, même si les questions sont bizarres ... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'était pas bizarre, il y a juste que quand on arrive sur un forum, comme dans un groupe de personnes :
1) on se présente correctement.
2) on essaie d'avoir des sujets de discussions qui sont susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. et aussi de les poster dans les bonnes cases.
3) on parcours un peu le forum, histoire de connaître un peu les gens avant de vouloir donner des leçons à untel ou untel.

SOUM30 a écrit:
Apprenez à respecter les autres dans la différence,SVP.

Ici, c'est un forum dédié aux possesseurs de Multipla, mais on n'est pas sectaire, on accueille aussi ceux qui ont envie d'en posséder un un jour, ceux qui ont simplement envie d'en savoir plus, ou alors ceux qui veulent en parler, parce qu'ils ont un véhicule qui peut présenter des similitudes... genre Doblo, Idea...
Bref, on ne va pas juger quelqu'un parce qu'il roule en Mercedes, où en Renault (quoique...), mais simplement parce qu'il ne respecte pas les règles élémentaires de savoir vivre.
De toute manière, ce post' semble vraiment sorti d'on ne sait où, limite pourrissage de forum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
La question n'était pas bizarre, il y a juste que quand on arrive sur un forum, comme dans un groupe de personnes :
1) on se présente correctement.
2) on essaie d'avoir des sujets de discussions qui sont susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. et aussi de les poster dans les bonnes cases.
3) on parcours un peu le forum, histoire de connaître un peu les gens avant de vouloir donner des leçons à untel ou untel.

SOUM30 a écrit:
Apprenez à respecter les autres dans la différence,SVP.

Ici, c'est un forum dédié aux possesseurs de Multipla, mais on n'est pas sectaire, on accueille aussi ceux qui ont envie d'en posséder un un jour, ceux qui ont simplement envie d'en savoir plus, ou alors ceux qui veulent en parler, parce qu'ils ont un véhicule qui peut présenter des similitudes... genre Doblo, Idea...
Bref, on ne va pas juger quelqu'un parce qu'il roule en Mercedes, où en Renault (quoique...), mais simplement parce qu'il ne respecte pas les règles élémentaires de savoir vivre.
De toute manière, ce post' semble vraiment sorti d'on ne sait où, limite pourrissage de forum.




+1 Wink Excellente analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
La question n'était pas bizarre, il y a juste que quand on arrive sur un forum, comme dans un groupe de personnes :
1) on se présente correctement.
2) on essaie d'avoir des sujets de discussions qui sont susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. et aussi de les poster dans les bonnes cases.
3) on parcours un peu le forum, histoire de connaître un peu les gens avant de vouloir donner des leçons à untel ou untel.

SOUM30 a écrit:
Apprenez à respecter les autres dans la différence,SVP.

Ici, c'est un forum dédié aux possesseurs de Multipla, mais on n'est pas sectaire, on accueille aussi ceux qui ont envie d'en posséder un un jour, ceux qui ont simplement envie d'en savoir plus, ou alors ceux qui veulent en parler, parce qu'ils ont un véhicule qui peut présenter des similitudes... genre Doblo, Idea...
Bref, on ne va pas juger quelqu'un parce qu'il roule en Mercedes, où en Renault (quoique...), mais simplement parce qu'il ne respecte pas les règles élémentaires de savoir vivre.
De toute manière, ce post' semble vraiment sorti d'on ne sait où, limite pourrissage de forum.




Je pense qu'il a dit çà parce qu'il s'est un peu fait traité de "voleur d'autoradio" et je pense que c'est une réaction, comme une autre surtout si à la base il ne l'est pas...(c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
affraid Je rêve !
Heureusement qu'il n'y a pas que des voleurs sur ce forum mais des gens polis...
Toi, tu te pointe pour des codes pour une Renault et une Merco...De prime abord, on s'en fou. Pour info, c'est un forum dédié au Multipla...FAL est sympa et te file un lien pour te dépanner. Le Merci ? Il l'attend toujours.
Alors avant de nous donner des leçons de respect, je te remercierais d'en faire de même à notre égard...

On veux bien être gentils mais faut pas pousser quand même...


+1 Wink

Avant de supprimer ce post, je suis d'accord avec triav'! (et tous ceux qui ont suivi Wink )
Quel impolitesse!!! Je ne comprend pas les types qui demande de l'aide, qui ont si peux de considération pour les participant de ce forum, et qui en plus s'étonne des réactions. Shocked
2 messages!!!
Franchement ce genre de personnage, je m'en fout qu'il roule en multipla ou en tracteur Merco, je dit "bon vent!!!" Le genre de type que tu dépanne sur la route, et qui repart sans un merci. Evil or Very Mad
Il est tomber là, par hazard? Suspect
Bonne journée a tous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...