Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

défaut gestion moteur + tachymètre à 0

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un multipla JTD ELX de 2002 avec 181000kms et j'ai un soucis qui est survenu hier matin.
Alors que je rentrais du travail, le voyant rouge "défaut gestion moteur" s'est allumé et j'ai constaté également que l'aiguille du compteur vitesse restée à 0. Le moteur n'a plus de puissance mais ne fait aucun raté. Le véhicule démarre trés bien.
J'ai pu lire l'un des messages sur le forum qui présentait les même symptômes que moi et vous parliez de la vanne EGR et d'un fusible bien caché. Effectivement il doit être bien caché car je ne le trouve pas !!!Mon mécano non plus d'ailleurs ! Help !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté ma question au bon endroit ! Veuillez m'en excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Steve
Je pense qu'avec une présentation pareil tu vas te faire appeler Arthur dans pas longtemps et les seuls réponses que tu vas avoir seront "fais nous une belle présentation avant de poser tes questions,c'est pas la hot line Fiat ici ..."

Corriges ça vite fait(regardes les autres présentation si tu n'as pas d'idée pour t'aider) avant que les boss ne passe par là !!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...