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daje

vanne egr morte ou pas

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voila ce week end j ai enfin trouver le temps de demonter la vanne egr et le capteur turbo la vanne etait vraiment encrasser j ai tout netoyer et tout remonter plus de fumer noire
par contre le voyant s allume de temps en temps la voiture marche pas aussi bien quelle devrait
marcher elle fait de temps en temps des ratés je suis passer chez fiat je voulais acheter les joints et les changés dés fois que se soit ça
mais le mecano m a dit que cela ne sert a rien l axe dans la vanne a dut travailler ou la partie electrique qui est morte
quand pensez vous ?
j hesite a en commander une sur oscaro est dangereux pour la voiture de rouler comme ça?

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Je pense qu'il faut la condamner, à moins que tu veuilles vraiment t'en payer une neuve, c'est vous qui voyez... Laughing

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Comment fais tu pour la condamner s est un 110 et après passe t elle a l auto bilan quand même

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Pas de problèmes pour le contrôle technique, la vanne EGR réduit le NOX, ce gaz n’est pas contrôler au CT

Pour la bouchée, tu démonte un joint, et tu refais une plaque ayant la même forme, mais sans le trou …

Sinon il y a ca

http://www.ebay.fr/itm/EGR-blanking-blank-plate-VAUXHALL-1-3CDTi-FIAT-D-JTD-SUZUKI-1-3DDiS-LANCIA-1-3-/110899042947?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d2191a83



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tu la bouche a quel endroit exactement
tu peux la boucher meme si elle est morte

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merci titeuf pour tes indications
tu prends quoi comme morceau de feraille et si tu a les dimensions et ou je peux en trouver
desoler de t embeter avec toutes mes questions

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Le top serait de l’inox, mais un vieux pot d’échappement fera l’affaire

Pour les dimensions, tu démonte la vanne et tu utilise un joint comme gabarit

La meilleur place pour la plaque, c’est coter échappement de la vanne

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