Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom50

Relais télécommande verrouillage

Messages recommandés

Bonjour, je possède un multipla jtd de 2006, la clé télécommande ne fonctionnant plus et vu le prix de cette clé j'ai acheté un kit chez olympio electronics, mais là je suis un peu perdu pour le brancher. Je ne trouve pas de relai jaune, comme sur votre forum, sous la boîte à gants au-dessus du volant. Pourriez-vous m'aider svp. Merci

Bonjour,

Je possède un multipla jtd 2007. La clé télécommande de verrouillage ne fonctionnant plus, j'ai acheté un kit télécommande chez olympios electronics. Mais j'ai quelques soucis pour le branchement, en effet j'ai vu sur ce forum un tuto avec photos très interessant, mais le problème c'est que ces photos ne correspondent pas à ma boîte à fusibles. Je n'ai pas le gros relai jaune.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve ce relai sur un multipla 2ème génération.
Merci et cordialement.

Bon étant donner que j'ai transféré ton sujet et que tu en avais recréé un j'ai fusionné les deux , ça fait un peu répétitif mais on verra après quelques réponses pour en bazarder un !
c'est un peu le soucis quand on ne poste pas son 1er message dans le bon poste ! Sad

Invité

Ouais en plus le Muti il a pris un an dans l'interval!!!!!! ha-haha-ha

Invité
Orthographe

Citer le message

De domdom50 A niakatootoon, Aujourd'hui à 14:19
Tu veux plutôt dire INTERVALLE? interval je ne connais pas ce mot lol!

Et je ne vois pas en quoi ça change quelque chose que je me sois trompé d'un an, je ne cherche pas à vendre ma voiture que je sache! je cherche simplement une aide, alors si tu n'as rien à me proposer, abstiens toi.

Désolé que vous n'appréciez mon humour et merci pour la leçon d'orthographe en MP.

• Créer...