Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luke01

supprimer le FAP sur doblo

Messages recommandés

bonjour
suite message d'erreur " moteur défaillant +logo moteur allumé" sur ma doblo diesel je n'arrivais pas à monter + de 60 km/h ,j'ai un peu prospecté sur les forums.
Mais avant j'ai appelé le concessionnaire fiat en expliquant mon problème.
-"C'est normal c'est pas fait pour les parcours en ville et il faudrait rouler un peu entre 3000 et 3500 tr/mn sur autoroute pour bruler les particules".C'est ce que j'ai fait les 2 premieres fois.Mais le problème devient récurrent.
ET de plus la personne que j'ai eu, voulait que je ramène ma voiture pour passer sur le banc et bien sur 60 euros juste pour ça.
Alors j'ai fait sauté le FAP en enlevant la cartouche en céramique qui était si encrassée qu'on ne voyait pas à travers.
Un petit coup de soudure pour reboucher.
Maintenant la voiture roule nickel.
Si j'avais su pour ce problème de FAP je n'aurais jamais acheté de diesel(ce que les vendeurs ne disent pas ).
Par contre je recherche iso elm327 avec une clé valide pour faire un reset des messages d'erreurs.
Merci d'avance.

oui j'ai vu mais je cherche la version avec une clé pour un pote qui possède elm327 car il bricole pas mal sur différents modèles et il voulait plus options pour son appareil et du coup pour me dépanner aussi.

luke01 a écrit:
oui j'ai vu mais je cherche la version avec une clé pour un pote qui possède elm327 car il bricole pas mal sur différents modèles et il voulait plus options pour son appareil et du coup pour me dépanner aussi.

Oui mais, c'est un forum d'entraide, pas de piratage! lol!
De toutes façons, chaque marque a sont logiciel. Si ton pote "bricole pas mal", il amortira surement la licence. Rolling Eyes

je n'ai jamais parlé de piratage mais de partage et d'entraide donc si partager une clé est considéré comme du piratage alors on est tous coupable votre honneur!!!!
Quand tu regardes un divx ou écoutes un mp3 tout est légal? (acheté légalement bien sur !)
sauf si tu ne regardes pas de films ou tu n'écoutes point de musiques alors respect tu n'as pas à craindre d'hadopi. respect

• Créer...