Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JöL

Bye-bye multipla?

Messages recommandés

Tout depend de ce que l'on veut faire....le multipla permet d'etre a 6 ,majoritairement une voiture "normale" est faite pour etre a 5 maximum...

perso j'ai eu des voitures avec du coffre (sauf ma Dyane et ma 205 junior 3 portes) mes deux break felicia,super pratique...taille raisonnable

mes deux kangoo! alors la pour charger le pied! j'en es mis las dedans,tu vas au supermarché et tu te poses pas la questions de savoir combien de pack d'eau tu peux acheter.

Dans le même ordre d'idée (taille du coffre) mon octvia avait une véritable soute....un coffre super pratique!

un jour j'ai même transporté des palettes europe dedans !!!

En ce qui concerne le coffre du multipla c'est pas terrible quand même !!moi je le trouve trop petit et cette plage arriere qui te tombe sur la cafetiere (a l'Italienne !) a chaque fois lol....

Lorsque l'on va faire le "plein" de courses on en mets sur les sieges arrieres (obligés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prédécesseur mesurait 4m90....

Donc forcément le Multi ça change...lol

N'oublions pas que le Multi "plafonne" à 4m....!

Et c'est vrai...saleté de plage AR....! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Tout depend de ce que l'on veut faire....le multipla permet d'etre a 6 ,majoritairement une voiture "normale" est faite pour etre a 5 maximum...

perso j'ai eu des voitures avec du coffre (sauf ma Dyane et ma 205 junior 3 portes) mes deux break felicia,super pratique...taille raisonnable

mes deux kangoo! alors la pour charger le pied! j'en es mis las dedans,tu vas au supermarché et tu te poses pas la questions de savoir combien de pack d'eau tu peux acheter.

Dans le même ordre d'idée (taille du coffre) mon octvia avait une véritable soute....un coffre super pratique!

un jour j'ai même transporté des palettes europe dedans !!!

En ce qui concerne le coffre du multipla c'est pas terrible quand même !!moi je le trouve trop petit et cette plage arriere qui te tombe sur la cafetiere (a l'Italienne !) a chaque fois lol....

Lorsque l'on va faire le "plein" de courses on en mets sur les sieges arrieres (obligés)


Pareil pour nous quand on va faire les courses... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la plage ar y'a longtemps que je l'ai virée, elle sert a à rien.

d'ailleurs maintenant ils font des "cache bagages" souple,

qui ne servent à rien non plus...

dans l'espace c’était une option, et je l'ai pas. par contre j'ai 2 sièges,

et comme c'est un long, j'ai la même place dans le coffre que le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...