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Invité

voyant injection

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Invité
bonjour,

j'ai un multipla 1.9 JTD 105 qui a 131 000 km

hier je me suis prit un trou sur la route et j'ai mon voyant injection qui c'est allumer j'ai été a speedy pour un passage a la valise : capteur position accelerateur 0220 et harbre a cames je sais plus la suite je recupere la feuille tout a l'heure

savez vous ce que sa peut etre?

merci pour vos réponses.

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... Pas d'idée, mais au moins, ça fait remonter le sujet!

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Un connecteur ou un des 2 capteurs a pu bouger, le plus important pour l'instant est de voir si ils peuvent effacer le défaut ou si il persiste.

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Invité
Merci pour vos réponses à speedy ils ont voulut remettre à 0 mais des que j'appuie sur la pédale d'accélération le voyant ce rallumé mais sinon la voiture fonctionne nickel jai rendez vous chez Fiat seulement mercredi alors si quelqu'un aurais une idée je suis preneuse . Tout à l'heure le voynt c'est éteint 10 minutes mais c'est rallumer par la suite sniffffffff.

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J'ai eu ça, suis le câble qui sort du capteur à la pédale , tu vas trouver un connecteur au-dessus des pieds du passager, débranche et rebranche-le plusieurs fois, l'idéal est d'avoir du nettoyant contact et nettoyer les connecteurs, fais ça avant d'aller chez Fiat. ( il se peut que le capteur lui-même soit défectueux ).

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Invité

bonjour,

merci pour vos réponse, il y en a que un cable a cet endroit pas de risque de debrancher autre chose? je ne suis pas tres douée en mecanique Laughing

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Invité
voila j'ai la feuille de chez speedy

-1320 syncronisation arbre a cames a vil. : defaut signal
-0220 capteur position pedales acceleré 2 : non plausible
-0380 commande temporisée de préchauffage : courant trop elevé



merci

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Pas de risques, même si tu te trompes de connecteur, il y en a un autre dans le coin pour le moteur de ventilation. Aucun des 3 défauts n'a pu être effacé?

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Commence par le câble du potentiomètre de l’accélérateur

Tu pars de l’accélérateur et tu le suis, tu ne pourras pas te tromper

Si après l’avoir débranché et rebrancher plusieurs fois, le problème perdure, il faudra couper le connecteur et souder les fils directement

/t1197-connecteur-du-potentiometre-d-accelerateur-sous-la-boite-a-gants-par-docteur-sparadrap

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Invité
merci pour vos réponses, je ne ^sais pas pour les autres ils ne m'on pas redis mais en tout cas pour le conecteur de la pedale il a essayer mais des qu'on rapuie sur la pédale d'acceleration le voyant et reviens.


houlala je comprend pas tout personne est du 78?

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Contente-toi de trouver le connecteur, débanche et rebranche, après c'est plus compliqué.

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Invité
je viens de regarder je vois 3 conecteur ....

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Invité
alors j'ai debrancher et rebrancher plusieurs fois et j'ai été faire un ptit tour plus de voyant j'espere que sa ne va pas revenir sinon faudra que j'enleve le connecteur et que je soude les fils si j'ai bien comprit.
en tout cas un grand merci a vous vous m'avez eviter une grosse facture chez fiat enfin pour l'instant

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Je confirme aussi, j'ai eu le même problème et c'était bien le connecteur.
Pas besoin de souder les fils, il suffit de tourner légèrement à l'aide d'une petite pince à becs plats les languettes qui servent de contact dans le connecteur.

Depuis un an, je n'ai plus le problème.

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Invité
j'espere que pour moi sa va durer aussien tout cas merci a tous

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titeuf63 a écrit:
Fiat remplace le potentiomètre complet =) 300 euros ttc + le montage …


faut bien que tout le monde gagne sa vie..... Rolling Eyes

regarde carlos, obligé de reporter une partie de sa paie en 2017 Suspect

la vie est dure lol!

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