Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniKa

Problème tuyau lave-glace

Messages recommandés

Bonjour, ou re-bonjour,

donc comme certains l'ont fait remarquer lors de ma présentation, je suis une fille.

En tant que telle, le "vocabulaire mécanique" m'échappe un peu.

J'espère donc, que vous saurez traduire et que part conséquent, vous pourrez m'aider.

Je vous explique.

Quand je tire sur la manette du produit à vitre qui est dans la "gourde" dans le moteur, le produit sort mais n'arrive pas jusque mes vitres.

J'ai constaté, en regardant sous la voiture que ça coule par terre, c'est embêtant, le macadam se nettoyant autrement Shocked
J'ai aussi constaté, que le liquide se répandait, en partie, sur l'élément de carrosserie qui se situ sous le pare brise (ce qui me fait dire que c'est le "tuyau" le problème).

J'ai remarqué que l'accessibilité au tuyau est difficile, du fait qu'il est derrière un élément de carrosserie, accrochée avec des visses bizarres.

Donc j'ai des questions, forcément, (si vous avez compris mon problème) :

Comment on démonte cet élément de carrosserie (clef...) et par où ?

Comment on démonte ce tuyau (si c'est bien le tuyau à changer) et où on peut l'acheter (autre que Fiat) ?

Voilà j'espère avoir été assez claire, sinon je ferai des photos de ce que l'on peut voir.

D'avance, merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surement tuyau percé ou un raccord défait.
Il faut enlever le pare-boue pour y voir plus clair, si la fuite se trouve près de la "gourde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah zut !!!!
je me suis plantée d'endroit pour poser ma question...

Ça commence bien :-(

Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci platter.
Justement le "par-boue", il s'enlève comment ?

C'est sur ce truc qu'il y a 5 visses enfin on voit des pas de vis, pas des têtes, d'où mon interrogation sur "comment on les enlève" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la gourde est à gauche alors que le produit était au milieu du "pare-boue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève la roue, met une chandelle, il y a juste quelques vis à enlever pour le pare-boue, ensuite demande à quelqu'un de commander le lave-glaces et regarde où ça fuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup donc si il faut enlever la roue, je ne vais pas le faire toute seule.
Pas assez de muscles.

Ensuite "chandelle"... Pour moi, c'est une bougie en cire... scratch

Alors du coup j'ai du chercher sur internet et autant la bougie en cire j'ai, autant la chandelle, ça, j'ai pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
Ensuite "chandelle"... Pour moi, c'est une bougie en cire... scratch

ha-ha
A défaut de chandelle, il faut mettre la roue sous le moteur, ne pas faire confiance au cric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça je savais pour le cric. On me l'a dit. Sinon, j'aurai fait la bêtise...
Oui, parfois j'avoue que je peux être très blonde lol!

La roue c'est une bonne idée, ce sera assez sur-élevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit de poser la voiture sur la roue affraid , laisser le cric et mettre la roue dessous au cas où..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà !!!!
Heureusement que tu es là !!!

Mais c'est bon, ce w.end, j'aurai une chandelle et pas en cire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ç tous,

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre.

Avant de se faire suer à enlever la roue, il faut être certain que la fuite ne se situe pas juste au niveau des caches en plastiques noirs sous les essuies-glace; c'est peut-être seulement là que la fuite se situe.
Par exemple, tuyau souple percé ou déboîté des buses (les trucs noirs en forme de té avec un petit trou qui crache sur le pare-brise).
Vérifier si les divers phares sont lavés ou pas quand on les allume ou pas et seulement après s'embêter à soulever la voiture...

Voilà, bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Olivier,

non ce n'est pas trop tard, je ne pourrai faire ce genre de manip que le w.end prochain, enfin la manip des pneus.

Les caches, tu parles de ceux en forme de goutte d'eau ?

Là j'ai enlevé le poste, il est à cassette et même si je suis de la génération cassettes qu'on rembobine avec un crayon à papier, je n'en ai plus.

Mais en l'enlevant, je me suis demander si le "trou du poste" était standard.
Et je n'en suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le "trou" est standard (1 din) ,le seul problème est que si tu mets un autoradio standard tel quel ,c'est un peux disgracieux et si tu tiens a avoir un raccord parfait il te faut un "enjoliveur" comme ça
http://www.autoprestige-tuning.fr/description.php?id=4474&path=41&lang=1 (c'est pour l'exemple je n'ai pas d'action,j'ai pris le premier que j'ai trouvé sur le net)

mais sinon ça rentre quand même et les fiches sont de l'iso standard donc très facile à brancher du moment que l'autoradio est en iso mais c'est le cas de beaucoup de poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ddlamitraill, je me doute pour tes "non-actions". Very Happy

J'avoue l'avoir démonter mais ne pas avoir regarder si l'encadrement pouvait aussi se désolidariser.
J'aurai préféré.

Il y a écrit "multipla" et je voulais garder ça.

C'est la saint-valentin la semaine prochaine, je vais demander à mon copain de me l'offrir. J'aime pas les fleurs coupées, et puis ça, au moins, ce sera utile et ça restera sur le long terme Razz

ddlamitraile en farfouillant le forum j'ai vu que tu étais de bons conseil et j'ai une autre question.

Mon multipla est "dégoutant", je crois que les anciens proprio n'étaient pas des maniaques du ménage, bref, les plastiques du tableau de bord sont collants.

J'ai voulu enlever de cette substance à l'éponge et l'eau de vaisselle et on m'a dit que j'allais attaquer les plastiques. Crying or Very sad

J'ai essayer avec un chiffon et du pshit-pshit à vitre mais ça ne part pas.

As-tu une solution ?

En sachant que quand on gratte avec un ongle on a une espèce de pâte genre chewing-gum qui se décolle Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
Merci ddlamitraill, je me doute pour tes "non-actions". Very Happy

J'avoue l'avoir démonter mais ne pas avoir regarder si l'encadrement pouvait aussi se désolidariser.
J'aurai préféré.

Il y a écrit "multipla" et je voulais garder ça.

C'est la saint-valentin la semaine prochaine, je vais demander à mon copain de me l'offrir. J'aime pas les fleurs coupées, et puis ça, au moins, ce sera utile et ça restera sur le long terme Razz

ddlamitraile en farfouillant le forum j'ai vu que tu étais de bons conseil et j'ai une autre question.

Mon multipla est "dégoutant", je crois que les anciens proprio n'étaient pas des maniaques du ménage, bref, les plastiques du tableau de bord sont collants.

J'ai voulu enlever de cette substance à l'éponge et l'eau de vaisselle et on m'a dit que j'allais attaquer les plastiques. Crying or Very sad

J'ai essayer avec un chiffon et du pshit-pshit à vitre mais ça ne part pas.

As-tu une solution ?

En sachant que quand on gratte avec un ongle on a une espèce de pâte genre chewing-gum qui se décolle Suspect


Je ne suis pas sur que se soit un problème de ménage mais un problème connus sur le multi (avec la super qualité des plastiques) ,regarde le lien de Chimaybleu ,moi je n'y ai pas eu encore la joie de connaitre ce problème .
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chimaybleu et ddlamitraille.

Effectivement ce n'est pas du à leur hygiène.

Bref, j'ai vu le lien et j'ai vu des super résultats Very Happy
Cette après midi, je m'y suis attaquée, avec de l'alcool pure et un chiffon. Sans rien démonter parce que vu la quiche que je suis, j'aurai jamais su tout remonter...)

Sur tout le gris (qui était presque marron) tout est partit.

Par contre, sur la partie noire, là, je galère un truc de fou, j'ai l'impression que plus je frotte, plus ça colle.

D'ailleurs, le bouton du dégivrage, m'est resté dans les main, je crois qu'il va falloir que j'en rachète un (c'est pas moi qui l'ai cassé, quand j'ai appuyé dessus il est tombé) Crying or Very sad

J'ai essayé l'acétone mais bon, quand j'en ai renversé sur le cul de ma télécommande, j'ai vu les dégâts alors je suis un peu frileuse à m'en servir sur titine.

Pour les petits coins, j'ai utilisé des cotons tiges...

Oui, c'est vrai, c'est fastidieux, mais plus sûr que le démontage Razz

Merci de votre aide, je vais essayer de rattraper le noir demain ou mardi quand j'aurai un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
,moi je n'y ai pas eu encore la joie de connaitre ce problème .
Bon courage.

Oh toi, ddlamitraille, ne fais pas le malin juste parce qu'ils ont sûrement oublié de peindre tes plastiques à la colle-pâte-chewing-gumesque comme tous les autres! Razz
Sinon, MiniKa, pour le tour d'autoradio, il me semble que ça ne coûtait pas grand chose chez Fiat (acheté en 2004, et je n'ai pas d'actions là bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas le malin ,juste que le mien est de 2004 donc dans 1 an ou 2(le plus tard sera le mieux) se sera mon tour mais j'ai actuellement aucune expérience dans ce problème de plastiques à la colle-pâte-chewing-gumesque,je ne voulais offenser personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
...

J'ai aussi constaté, que le liquide se répandait, en partie, sur l'élément de carrosserie qui se situ sous le pare brise (ce qui me fait dire que c'est le "tuyau" le problème).

J'ai remarqué que l'accessibilité au tuyau est difficile, du fait qu'il est derrière un élément de carrosserie, accrochée avec des visses bizarres.

Donc j'ai des questions, forcément, (si vous avez compris mon problème) :

Comment on démonte cet élément de carrosserie (clef...) et par où ?

Comment on démonte ce tuyau (si c'est bien le tuyau à changer) et où on peut l'acheter (autre que Fiat) ?

...



Pour le lave glace, si la fuite est vers les gicleurs du par brise je pense que le problème viens plutôt du raccordement du tuyau aux gicleurs, il me semble que pour enlever le plastique au-dessus du « bourrelet », il faut enlever les bras d’essuie-glace,

Le plastique du tableau de bord est de quittée très médiocre, mais il n’y a pas de solution miracle pour y remédier, il te faudra quand même demander à ton compagnon de déposer les plastique pour les repeindre

http://www.ebay.fr/itm/FIAT-MULTIPLA-Autoradio-Radio-Blende-Rahmen-Radioblende-/390523629408?pt=DE_Autoteile&hash=item5aed05af60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
pour enlever le plastique au-dessus du « bourrelet », il faut enlever les bras d’essuie-glace,

C'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Je fais pas le malin ,juste que le mien est de 2004 donc dans 1 an ou 2(le plus tard sera le mieux) se sera mon tour mais j'ai actuellement aucune expérience dans ce problème de plastiques à la colle-pâte-chewing-gumesque,je ne voulais offenser personne !!

Je plaisantait, effectivement, je pense que tu vas y passer comme nous tous. Le mien est en cours de re-peinturluration... (ça ce dit, ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, pour le tableau de bord, une autre solution miracle à la portée de toutes les proprietaires féminines: le vernis à ongles transparent: cela figera la pâte "gewingum" et donnera un éclat tout neuf!
pour le lave glace, tu peux aussi voir si les buses ne sont pas bouchées: passe une aiguille à coudre dans les petits trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre dans l'ordre :

Jöl, le tour du poste est commandé (pas chez Fiat mais on l'a eu à 19€), il devrait arriver dans la semaine "at home" bounce
Merci quand même pour ton lien.

Titeuf63 : Merci pour l'info, je regarderai demain, si il ne pleut pas, pour démonter les bras d'essuie glace. Je suis pas une lumière mais ça ne doit pas être trop compliqué !!!

En ce qui concerne le démontage des plastique par mon copain... Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Pas sur qu'il sache le faire aussi...

Je vais attendre une âme charitable plus "savant" dans ce domaine Rolling Eyes



Doumarin62 : Oui je vais aller regarder avec une aiguille à coudre.



Merci à vous tous de l'interêt et des réponses que vous m'apportez.

J'ai une mauvaise nouvelle quand même ce jour, Reinette, ne roule plus, elle est en panne Sad
Batterie HS...

Mais sa remplaçante arrivera vendredi ou samedi, d'ici là je la contemple, je la nettoie, je lui parle même.

Bref, ça c'est dans mes corde à changer...

J'ai déjà changé les bougies de ma clio, sans couper le moteur youhou pale , vive les châtaignes !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
Je vais vous répondre dans l'ordre :

Jöl, le tour du poste est commandé (pas chez Fiat mais on l'a eu à 19€), il devrait arriver dans la semaine "at home" bounce
Merci quand même pour ton lien.

Titeuf63 : Merci pour l'info, je regarderai demain, si il ne pleut pas, pour démonter les bras d'essuie glace. Je suis pas une lumière mais ça ne doit pas être trop compliqué !!!

En ce qui concerne le démontage des plastique par mon copain... Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Pas sur qu'il sache le faire aussi...

Je vais attendre une âme charitable plus "savant" dans ce domaine Rolling Eyes



Doumarin62 : Oui je vais aller regarder avec une aiguille à coudre.



Merci à vous tous de l'interêt et des réponses que vous m'apportez.

J'ai une mauvaise nouvelle quand même ce jour, Reinette, ne roule plus, elle est en panne Sad
Batterie HS...

Mais sa remplaçante arrivera vendredi ou samedi, d'ici là je la contemple, je la nettoie, je lui parle même.

Bref, ça c'est dans mes corde à changer...

J'ai déjà changé les bougies de ma clio, sans couper le moteur youhou pale , vive les châtaignes !!!!! :lol1:


affraid Mais pourquoi changer des bougies sans couper le moteur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai eu ce soucis, et c'était le raccord sous le tableau de bord à gauche (coté conducteur) qui était débranché, mais ça coullait sur mes pieds.
si ça coule dehors, c'est plutot sous le cache plastique qui est au niveau des essuis glace. soit un raccord de débranché ou une durite de perçée.

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
affraid Mais pourquoi changer des bougies sans couper le moteur What a Face

C'est pas une épreuve de Fear Factor? ou un petit délire s.m. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement de la batterie, je te conseil quand même de ne pas le faire moteur tournant … au cas où tu arrives à démarrer …. lol!

Pour les gicleurs de lave glace, tu peux te rendre dans une station de gonflage pour pneu, et souffle dans le gicleur sans rien démonter …

Quand il fera beau peut tu faire un essai du lave glace et regarder a quel niveau exactement tu voies couler du liquide , et fait nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, je regarderai mais il faut que je démonte tout et là aujourd'hui ça risque d'être chaud, températures négatives ce matin et flotte cette après midi Mad



ddlamitraille a écrit:
MiniKa a écrit:


J'ai déjà changé les bougies de ma clio, sans couper le moteur youhou pale , vive les châtaignes !!!!! :lol1:


affraid Mais pourquoi changer des bougies sans couper le moteur What a Face


Ma voiture déconnait et on m'avait que sur les 4 bougies, il y en avait parfois qu'une seule qui déconnait, on m'avait aussi dit que le seul moyen de le savoir était de débrancher les bougies une par une pour le savoir (je crois qu'on se foutait de moi, on avait oublié de me dire d'éteindre le moteur Shocked )

Du coup en laissant tourner le moteur j'ai retiré les bougies l'une après l'autre, à la troisième, non seulement je me suis rendue compte qu'elle était défectueuse mais au même instant, j'ai pris LA châtaigne !!!

Ceci étant dit, j'avais déjà pris une châtaigne un touchant les fils de la batterie quelques années plutôt, moteur allumé aussi...

Sans parler de la châtaigne que j'ai prise via un interrupteur dans mon appart et qui là par contre, m'a couché pendant quelques secondes.
Manque plus que la foudre et je serai au taquet, quoi que là par contre, pas sur que j'en ressorte avec quelques picotements Suspect


JöL a écrit:
ddlamitraille a écrit:
affraid Mais pourquoi changer des bougies sans couper le moteur What a Face

C'est pas une épreuve de Fear Factor? ou un petit délire s.m. What a Face


Jöl, je ne regarde pas Fear factor alors je ne pourrai pas te dire, et je ne suis pas S.M, enfin je crois, non ne fait, je suis sur, vu comme je suis intolérante à la douleur (je m’évanouis dés que j'ai mal pale ) je ne peux pas être S.M.

titeuf63 a écrit:
Pour le remplacement de la batterie, je te conseil quand même de ne pas le faire moteur tournant … au cas où tu arrives à démarrer …. lol!

Pour les gicleurs de lave glace, tu peux te rendre dans une station de gonflage pour pneu, et souffle dans le gicleur sans rien démonter …

Quand il fera beau peut tu faire un essai du lave glace et regarder a quel niveau exactement tu voies couler du liquide , et fait nous une photo




Titeuf, oui je sais que pour changer la batterie, le contact ne se fera pas, l'expérience, même petite, t'apprends quelques petites choses Razz

Pour le soufflage je le ferai aussi. Mais ce w.end, par contre pour les photos, je peux le faire entre 2 averses. J'essuierai l'eau de pluie pour que vous voyez ou ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour les buses de lave glace j'ai remplacé les miennes depuis longtemps,tu peux regler les jets via le coté (un petit tournevis plat),effectivement il faut démonter les bras d'essuis glace ,c'est un peu galere car avec le temps ça grippe,heureusement mon fils avait ramener le petit outil bien pratique via le garage....sorte de U avec ecrou que tu serres et hop !!!

le branchement est pas dur a faire ,prévoir du ruban pour consolider ....

pour l'autoradio c'est facile a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
Du coup en laissant tourner le moteur j'ai retiré les bougies l'une après l'autre, à la troisième, non seulement je me suis rendue compte qu'elle était défectueuse mais au même instant, j'ai pris LA châtaigne !!!

Alors là, je veux bien le croire!
MiniKa a écrit:
JöL a écrit:
ddlamitraille a écrit:
affraid Mais pourquoi changer des bougies sans couper le moteur What a Face

C'est pas une épreuve de Fear Factor? ou un petit délire s.m. What a Face


Jöl, je ne regarde pas Fear factor alors je ne pourrai pas te dire, et je ne suis pas S.M, enfin je crois

Tu ne perd rien, je ne regarde pas non plus, c'est juste une émission de TF1, il me semble, ou les candidats doivent manger des trucs abominables, ou participer à des épreuves dangereuses. Je ne crois pas que ce soit encore diffusé, je n'ai pas vu de bande-annonce depuis un moment. pour le reste, celà ne nous regarde pas, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Multi, dés que je commence je vous tiens au courant et je prendrai des photos...

Jöl, tu as raison, d'ailleurs en fait, je suis une sainte et j'ai rencontré Gabriel, bon vivant d'ailleurs Razzclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc pour remplacer la batterie

Tu commences par dévisser la cosse du «- »
Puis celle du « + »

Quand tu auras remplacé la batterie,

Tu commences par remettre et serré la cosse « + »
Puis celle du «- »

C’est pour éviter de faire des étincelles au cas où la clé touche la carcasse de l’auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Minika,

la couleur délavée impossible à lire pour les vieux, c'est pour faire suer la vieille garde ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Bonjour Minika,

la couleur délavée impossible à lire pour les vieux, c'est pour faire suer la vieille garde ????


Non pas du tout, c'est parce que certains ont choisit une couleur pour écrire, comme celle de leur multipla, sauf que moi il est vert et que Doumarin62 écrit déjà en vert Rolling Eyes
Moi j'avais choisit rose parce que c'est ma couleur préférée, je me demande si je ne vais pas faire repeindre reinette en rose (et là c'est le drame...) Laughing

Bon je vais écrire en indigo alors, comme ça tu verras mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je faisait tout de même l'effort pour lire... mais bon, c'est vrai que c'est plus lisible en indigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!!
Fallait tout surligner pour ne pas avoir mal aux yeux les garçons !!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si en plus faut reflechir!!!!!! lol!

Nous ne sommes que des hommes!!!! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon,

je remarque que ces faux-jetons de multiplatistes avaient le même problème que moi mais qu'ils attendaient qu'un blaireau s'y colle !!

C'est fait !!

Merciiiii Minika, multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatootoon a écrit:
Si en plus faut reflechir!!!!!! lol!

Nous ne sommes que des hommes!!!! ha-ha



lol!mdr

Olivier a écrit:
Ouais bon,

je remarque que ces faux-jetons de multiplatistes avaient le même problème que moi mais qu'ils attendaient qu'un blaireau s'y colle !!

C'est fait !!

Merciiiii Minika, multipla


T'avais pas beaucoup participé à mes postes, mais au moins tes réflexions à servit à tout le forum !!!!
En même temps, c'est aussi un forum d'entre-aide et pas que mécanique Razz
Les yeux des autres utilisateurs te remercient I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà, on a essayé de démonter les bras d’essuie glace et on n'y arrive pas.
Malgré le dégrippant, on n'y arrive pas.

Je crois que je vais rester comme ça, sans lave glace Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studyPetit rappel :
points de contrôle C.T. :
48 - essuie-glace avant
49 - lave-glace avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas raisonnable, le LG est parfois bien utile. Bizarre de ne pas arriver à localiser la fuite, elle doit même s'entendre.
Les essuie-glace sont difficiles à enlever car ils ne sont pas enlevés souvent.
Il faut mettre les bras vers le haut et sicoter, sinon avec un petit arrache-moyeu, attention à les remettre à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...