Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanoufred

Bras de suspension arrière

Messages recommandés

Bonjour à tous
Il y a 3 ans et demi j'ai laissé une facture de 1500€ pour les balanciers arrières et freins arrières.
Depuis un mois j'ai ma roue arrière droite qui recommence à toucher le garde boue en plastique.
Après prise de contact avec Fiat, ils ne veulent rien savoir. Je leur ai expliqué que je n'avais fait que 50000kms en 3 ans et demi depuis le changement alors que ceux d'origines avaient tenus 190000 kms en 10 ans.
J'avais fait faire les réparations chez Fiat en me disant que ce serais plus sur !
Est-ce un problème récurent ?
Fiat ne veux pas prendre ses responsabilités, le systeme est le meme que pour les brava bravo, mais ils ne font pas le meme poids.
Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le kit de réparation et un mécano correcte tu devrais t'en sortir pour 300 euros max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient remplacé les bras ou ils les avaient réparés ?
Effectivement 50000 c’est très peu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanoufred a écrit:
Ils ont changé les bras


tu fais du transport exceptionnel ?



blagues à part, les miens sont d'origine, et pourtant, il en a vu du poids mon multi,

à l’intérieur et avec la remorque.(l'intérieur avec du bois de chauffe notamment).

et c'est pas plus que ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'habite à la campagne mais je ne fais que de la route et tres peu de chemin, pas de remorque et pas de surcharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat France est incapable de me dire la finition le modèle exacte de mon véhicule, c'est des tâches !

C'est Titeuf qui a trouvé (c'est une série limitée) ! On vit dans un monde de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qi'ils ne veulent meme pas prendre leur responsabilté, qu'est ce que c'est 600€ (pour mes 2 balanciers arrières + mo) pour un groupe comme ça ?
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est un problème récurent sur ces modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Sur mon ancienne Multipla, je les ai fait changer à 220.000 et rebelote à quelques 360.000...
Alors oui, je pense que c'est un problème récurrent si on roule dans les trous comme moi !!!

Ma Multipla actuelle a 223.000km mais je ne sais pas si ça a déjà été changé, je n'ai pas d'historique car je viens de l'acquérir à 218.000 km...

Bonne journée quand même !!! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiat ,le reseau,le service client ce sont de vraies brelles!

fuite de boite (expertisée par deux expert de mon assurance+ le garagiste)

photos,rapports (l'expert de Fiat n'est jamais venus) bref Fiat n'a rien voulu savoir...

Cremalliere de direction ,idem Fiat même position (j'ai fais réouvrir le dossier par un avocat independant) mon service juridique m'avait dit "il faut attendre,alors que fiat avait dit NON et dossier clos) aprés renseignements (procédures ect et le cout!) j'ai fais reparé...

Alors ont dira oui mais ailleurs c'est pareil ,je dirais que NON,Peugeot (années 90) prenait a sa charge une partie d'un silencieux d'echappement HS en moins de 12 mois...un joint de culasse (facture divisée par deux!)

Renault de 40 a 80% de la facture (apres la garantie, 1 an a l'epoque)

Skoda (vw) apres refus du conscessionnaire pretextant que.... 100% en charge.


je trouve que Fiat est en general de trés mauvaise foi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat est effectivement de tres tres mauvaise fois en ce qui concerne le SAV...
j'ai fait, moi, le choix de ne pas lacher face a ce constructeur, et je suis donc en proces avec eux, et expertise Judiciaire, 3 ans... et 5500€ d'expertise... une liste de defauts longue comme le bras, gerés avec les pieds (immaginez Laughing ) mais avec une voiture neuve à pres de 25000€ (mito jtd tte option), pas question de lacher le morceau.
au final, j'espere le remboursement des frais, et l'anulation de la vente.
ceci dit, je viens de planter la concess citroen, de mon quartier, pour un devis fait a la massue, sur la voiture de mon cousin qui tournait sur 3 pattes: diag= un moteur...6000€ affraid sans meme avoir demonté...
apres 4 mois de procedure et demontage avec expert: 2 soupapes de grillées. donc reparation, et desolé vous ne payerez rien monsieur... ben voyons Evil or Very Mad
ca ne rassure pas mais, des charlots, ils y en a un sacré paquet, et ceux qui ne font pas euxmeme, sont a la merci de ces bandits, ou au mini incompetants (comme ce sont des pros, ce n'est pas moins grave...)

malheureusement, pour tes bras, ce n'est pas trop les 50 000 bornes, mais les 3 ans qui te mettent hors course pour les recours, sauf si ils t'ont monté des pieces adatable de qualité douteuses...
histoire de te decourager un peu, mon multi, 270 000km, les bras sont d'origine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...