Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Qui recherche un 115 jtd ?

Messages recommandés

sur le bon coin dans mon ancienne ville de la banlieue de Dijon j'ai vu cette annonce , super équipé , par contre peut être un peu chère , faut voir par rapport au options j'ai essayé sur la cote la centrale mais ne connaissant pas le montant des options , ça me donnait prix de base 5000 € et avec le mois de l'année exacte et les kms j'ai obtenu 6500 €

http://www.leboncoin.fr/voitures/421078092.htm?ca=5_s

Je l'ai vu aujourd'hui. Il est beau effectivement. De plus, faible kilometrage d'ou un prix plus élevé peut-etre ?

Trop cher !!! autoradio non d'origine ,de plus que 3 mois de garantie!!!

véhicule qui aura 8 ans....vous vous emflammer les amis !! c'est la neige qui fait ça ? lol

multiplatiste a écrit:
Trop cher !!! autoradio non d'origine ,de plus que 3 mois de garantie!!!

véhicule qui aura 8 ans....vous vous emflammer les amis !! c'est la neige qui fait ça ? lol

C'est le même que le mien, et il est d'origine, lis les MP3, par contre il as pas les commandes au volant. Rolling Eyes

Arrêtez de regarder la centrale!

En Juillet 2012 pour la boite a vitesses sur le notre (essence), version "Émotion" de 09/05 avec 90.000km, l'expert l'as estimé a un peu plus de 4000€. Sad

Donc si vous achetez un multi en vous référent a la cote de la centrale, et que vous ayez un accident, il vous restera vos yeux pour pleurer. Evil or Very Mad

Pour la garantie d'un véhicule d'occasion, il y as que chez BMW (ça existe surement ailleurs), que j'ai trouver une 320i, de 4 ans avec 97.000km, et une garantie internationale de 6 mois.

La garantie 3 mois, est obligatoire pour tous les professionnels. Wink

autoradio d'origine s'il etait noir!!! pour la garantie vue le prix elle pourrait etre de 6 mois (payante mais incluse) ça vaut 200/300 euros environ,lorsque j'ai acheté mon multipla garantie 12 mois (6 mois constructeur+ 6 mois extension AGIR )

cdlt

Labbecanne, achète une 205 GTI 1.9L...Une très belle c'est 5/6000€. 2 jours après tu la plante dans un arbre, bah la situation est la meme...a moins de l'avoir fait expertiser...

Il y a des voitures ou le "Millésime" ne compte plus pour le prix de vente, hélas...(Mini, Fiat 500, New Bettle, etc...). Les acheteurs regardent "naïvement" le peu de KM, l'état du véhicule, son entretien tout en ignorant qu'en cas d'accident bah l'assurance te rembourse des cacahuetes...

C'est le jeu ma pauv' Lucette !!!

pareil si t'es au tiers !!! mon fils avec sa punto de 2000....super etat ,payé 2500 euros ,ben que dalle que tes yeux pour pleurer !

TriAven a écrit:
Labbecanne, achète une 205 GTI 1.9L...Une très belle c'est 5/6000€. 2 jours après tu la plante dans un arbre, bah la situation est la meme...a moins de l'avoir fait expertiser...

Il y a des voitures ou le "Millésime" ne compte plus pour le prix de vente, hélas...(Mini, Fiat 500, New Bettle, etc...). Les acheteurs regardent "naïvement" le peu de KM, l'état du véhicule, son entretien tout en ignorant qu'en cas d'accident bah l'assurance te rembourse des cacahuetes...

C'est le jeu ma pauv' Lucette !!!

C'est différent pour les véhicules de collection, il y as "l'argus collection", mais pas valable pour les assureurs. Je parle d'argus, pour les véhicules courant, "la centrale" est complétement a coté de la plaque. Flatteur pour les vendeurs, mais complétement erroné. Mad

De toute façon c'est un beau bazarre...

Qd tu vois des 505 ou autres bagnoles des années 80' affichées 3/4000€ sous prétexte que se sont des "Youngtimers" et futurs collector...Laisses tomber...Y a des rêveurs, des fois sur LBC ça me démange d'envoyer des Mails à certains vendeurs savoir si leur moquette est bonne...

Ouaip.

Une copine a mis sa voiture en vente. Elle a fait une simulation sur la centrale...Lache l'affaire ! Sa caisse doit être plaqué Or...!!!!

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec vous , je trouve que cette co te est un baromètre , pour estimer à peu près un véhicule , les pros eux ne s'emmerde pas ,il sont l'argus et là au secours , si je veux vendre mon Multi , je dirais 3000 € à 10 € près cote la centrale , si je vais chez Fiat je pense qu'il m'en donnerais pas plus que 1500 € sauf si je leur rachète la dernière 500L ? il feront un effort et c'est pas sur ! affraid

Si je suis la centrale, ma 600 de 91 vaut encore 2700€, alors que pour ce prix, ont as un R6, j'ai tenter de la mettre a 1500 pendant 2 mois, et rien NADA. Suspect

Mon beau pere a acheté un Ford B-Max. Il a demandé pour une reprise de sa Focus TDdi de 99....Ils lui ont proposé 700€ !!! Une bagnole nickel, 5 portes, toujours entretenue, couche garage, 96000km...

Prennent vraiment les gens pour des cons...

multiplatiste a écrit:
autoradio d'origine s'il etait noir!!! pour la garantie vue le prix elle pourrait etre de 6 mois (payante mais incluse) ça vaut 200/300 euros environ,lorsque j'ai acheté mon multipla garantie 12 mois (6 mois constructeur+ 6 mois extension AGIR )

cdlt

a mon avis, c'est plus compliqué que cela, car en 2005, le talbleau de bord est gris...

donc l'autoradio est d'origine, mais le tableau de bord a ete modifié avc des eleemnts d'un autre multipla de 2006 ou plus recent...
d'ailleurs le volant et la colonne de direction sont gris et pas noires

il est pas mal, mais c'est un hybride....
et les sieges ont des housses (ce n'est pas du design collzione) Laughing

y en a des bricolos chez les multi Laughing

TriAven a écrit:
Labbecanne, achète une 205 GTI 1.9L...Une très belle c'est 5/6000€.

5/6000€, à ce prix là, je ne vend pas la mienne, pourtant pas exempte de défauts.
Tu peux augmenter un peu, une très belle, c'est 7/8000€ (j'en connais une prochainement), en état exceptionnel, ou une série plus rare, griffe, par exemple, ça s'est vu monter à 10/11000€ (une Gentry quasi-neuve, même si je n'aprécie pas particulièrement ce modèle)

Ouais mais la Gentry malgré le 1900 ne fait pas 130 ou 122cv comme la GTI...Et perso, la Griffe, j'aime pas trop...

• Créer...