Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a votre avis ?

Messages recommandés

sooooraya a écrit:
alors j ai eu le gars le ct n est pas fait mais sera fait pour la vente si contre visite il remplacera ce qu il y aura a faire

la est original c est pas suspect ?

Ca c'est le truc qui me gonfle au plus haut point..." contrôle si vente". Il vend sa bagnole, il doit fournir le CT pour que l'acheteur sache ce qu'il achète, sinon il la vend pas.

la est original c est pas suspect ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui j ai oubliée un mot Embarassed la couleur est original


pour récapituler de ce que je sais

embrayage neuf
distri a 200 000
suivis chez concession fiat
entretien chez fiat
aucun probleme au niveau mécanique

le gars a l air honnete maintenant .....

il doit me renvoyer des photos demain

j ai demandée une photo du moteur au cas ou


alors jusque la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sooooraya ! si il à changer 1 fois l'embrayage , c'est pasq bien graves pour une voiture de + de 200000 kms , faut aller l'essayer avec quelqu'un , et si il te plait ,tu lui dit : je vous le prend à 2500 € Very Happy qui ne tente rien n'as rien ! et si c'est non c'est toi qui voie si tu lui prend au prix affiché ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur je ne crois pas qu'il y ait de pb.
Moi je me déplace seulement si il a le CT, c'est trop facile de demander de l'argent pour la réserver en attendant le CT.
En tous cas ne lui donne pas plus que le prix du CT si ça t'intéresse.
Regarde bien les factures d'entretien, passe le temps qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prends bonne note

de ce qu il a dis il fera le CT avant l achat en gros je lui dis que je la prends et il fait le CT je lui es bien dis sans voir le CT c est sous reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c'est bon! si il suffit de lui " dire " je la prends pour qu'il la passe au CT, si c'est pas bon tu diras bah je la prends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Eh ben c'est bon! si il suffit de lui " dire " je la prends pour qu'il la passe au CT, si c'est pas bon tu diras bah je la prends pas...


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
Eh ben c'est bon! si il suffit de lui " dire " je la prends pour qu'il la passe au CT, si c'est pas bon tu diras bah je la prends pas...



exactement Very Happy si il est honnete je le serais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Platter a écrit:
Eh ben c'est bon! si il suffit de lui " dire " je la prends pour qu'il la passe au CT, si c'est pas bon tu diras bah je la prends pas...


+1 Very Happy


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout essayer:
Essuie-glaces, lave-glace, allume-cigare ( + la prise sous le tableau de bord et celle dans le coffre ), la fermeture centrale, les rétros, la clim, la fermeture centrale à distance et avec la clé, les vérins de capot et de coffre, voir la roue de secours, essayer de rabattre tous les sièges, la ventilation, radar de recul, pas de voyant au TDB, faire un essai, écouter tous les bruits et vérifier qu'il n'y ait pas de grosse pression en dévissant le bouchon du liquide de refroidissement, je ne peux pas tout mettre, j'y passerai la nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, comme emploi du temps prévois:

9H-12H 14H-19H.....

En plus, c'est pas rémunéré...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui dire que c est une fiat et que les gens passent leur chemin sur ce genre de voiture,sa caisse en reprise dans un garage pour achat d une neuve il en aura 1000€ si offre reprise!!
il faut lui faire remarquer tous les points négatifs sur le véhicule ,faire bien le tour(vidange boite de vitesse?bras de suspensions?)
il va te dire qu il a fait la distri et embrayage(1100€mini) tu lui réponds invendable si non!
pour le destabiliser demande à faire descendre la roue de secours et la aux secours!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Il faut tout essayer:
Essuie-glaces, lave-glace, allume-cigare ( + la prise sous le tableau de bord et celle dans le coffre ), la fermeture centrale, les rétros, la clim, la fermeture centrale à distance et avec la clé, les vérins de capot et de coffre, voir la roue de secours, essayer de rabattre tous les sièges, la ventilation, radar de recul, pas de voyant au TDB, faire un essai, écouter tous les bruits et vérifier qu'il n'y ait pas de grosse pression en dévissant le bouchon du liquide de refroidissement, je ne peux pas tout mettre, j'y passerai la nuit..


+10000 Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite, si t'es assez "chiante" il te le file avec un chèque de dédommagement dans la boîte à gants...!!!!

Non, mais ils ont raison. Le gars sait que son Multi sera dur a vendre. Profite de ça. Regarde le maximum. Voire dis lui que son Multi est vu sur un forum depuis plusieurs jours par des centaines (milliers ?) de clients potentiels...! On lui fera bonne presse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec qui pleure pour faire un contrôle technique avant la vente ça craint ...

Quand j'ai cédé ma voiture à la concession, pour en acheter une autre chez eux, c'était avec le contrôle technique !

Mon concessionnaire m'avait dit aussi nos véhicules sont révisés :

Ne vous inquiétez pas on fera les réparations après ...

Résultat rien n'a été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Le mec qui pleure pour faire un contrôle technique avant la vente ça craint ...

Quand j'ai cédé ma voiture à la concession, pour en acheter une autre chez eux, c'était avec le contrôle technique !

Mon concessionnaire m'avait dit aussi nos véhicules sont révisés :

Ne vous inquiétez pas on fera les réparations après ...

Résultat rien n'a été fait !



Et c'est moi que tu compare à José....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionné par toute cette testostérone!!!Ou peut-etre que......[img][/img]

boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pass d abandon pas de panne d ordi pas trop de testosterone !!!! juste une belle maman a la maison donc pas eu le temps de passer


mais je n abandonne pas comme ca Evil or Very Mad

qui a osée dire que j etais passée du coté obscure ????? ( hein fiatos et pat atra Mad ) mdr


bon treve de plaisanterie

j ai vraiment pas eu le temps de passer desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
Ouais, elle pourra pas dire qu'on l'a pas aidée.



bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les belle-mères..................................................................................... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te le fait pas dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas encore !!! mais il me la reserve

alors j ai demandée distri neuve embrayage neuf pneu avant et arriere neuf il refait une revision complete m as dis que les frein ont eté changée recemment mais qu il alait quand meme regardée !

exterieur et interieur nickel


alors ???? est ceque je vais etre la futur proprietaire d un multiplalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui j oubliée 110 ch 1.9 jtd il m as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est un garage je dois appelée le garage lundi pour qu il me faxe le ct et les papiers dont j ai besoin !

je me deplace qu apres la réception/verification des papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai verifier le numero et c est bien un garage enfaite il fait garage casse et carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , pare contre c'est un SX , donc pas de clim , pas de radar de recul , pas d'antibrouillard avant , je ne crois pas que les rétros se replient électriquement , pas de poches dans les dossiers des sièges avant , ect . . . .
mais si il te plait c'est le principal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...