Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoflo

Probleme puissance !!!

Messages recommandés

Oui ça je l'avait nettoyer quand j'ai achetez la bête , comme vous m'aviez conseillé , il la il s'agit de lui faire quoi ?
La j'ai débouché la vanne EGR pour voir le changement , mais je voit pas vraiment de différence ( je l'avez bouché lorsque j'ai changé le kit distri)

Y a quelques jours je me suis fait fumé par un espace 2 en sortent d'un rond point , vous trouvé ca normal ou pas , je pensé que l'espace était moins puissant que le multi !

Bouche la vanne EGR ne donne pas de puissance, ça évite les problèmes de démarrage et surtout, tu n’encrasse plus ton moteur avec les gaz quelle réinjecte dans le moteur

Tu pense que tu manque de puissance ? Peut être que ton débitmètre est HS, débranche le et roule, ci c’est mieux ou pareil sans, il a peut être besoin d’un nettoyage ou de le remplacer …

Oui ça j'ai a peu près comprit pour la vanne egr , mais j’essayai de la débouché pour voir la différence ! Car enfaite c'est depuis que j'ai fait la distri et bouché la vanne le même jour que je trouve qu'il marche moins bien !
Je vais essayé de le débranché pour voir la différence et si y a pas de différence je vais voir pour le changer !
Merci pour les infos !!!

• Créer...