Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

FIN D'UNE VIE DE CHIEN

Messages recommandés

Salut à tous, juste un petit mot pour mon Gros Chien "SIRIUS", le beau Boxer offert à Noël pour mon fils, il y a 11ans.....
Nous l'avons enterré dans mon jardin hier soir et toute la famille est triste..... SadSadSad

Dernière photo avant son départ au paradis des gros chiens... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Sur ce nous partons tous à la montagne pour nous changer les idées et feter le nouvel-an dans la famille qui saura s'occuper de nous.....
Bon Nouvel-an à tous........

Invité
Je compatit Doumarin, le mien a 16 ans et viens de passez sa première nuit chez le vétérinaire à cause d'une pyroplasmose......Super angoisse c'était la première nuit qu'il passait sans nous depuis qu'on l'a. J'en ai perdu un le 11 novembre et j'ai peur pour lui.
J'espère que tu pourras te changer les idées.....Bon courage.

DIHEN se joint à moi dans ce douloureux moment. On s'attache a nos grosses bêtes...Bon courage, passez qd même de bonnes fêtes...

A+ TriAv'

C’est toujours triste de quitter les animaux qui vivent avec nous

Finalement "SIRIUS" aurais dû s’appeler "Noël ", il arrive pour Noël et repart pour Noël 11 ans plus tard

J’espère qu'il n’a pas trop souffert

Il y a un paradis des toutous et Sirius ne fait pas exception,il y est.
Je partage votre peine...

C'est toujours triste quand nos bêtes nous quittent,

mauvais moment à passer; un nouvel arrivant console bien des chagrins, même s'il ne remplace pas !!!

Il faut vivre ce moment de fin de vie de son animal pour ressentir a quel point il est si important dans sa vie.

Moi aussi je compatis , quand nous avons perdu notre chat qui était une boule d'affection en octobre 2006 , pareil ça nous as foutu un coup moi et ma femme ! ( il avait 17 ans ) SadSadSad

Ceux qui n'en ont pas ne comprennent pas.....nous notre bichon maltais est "partit" en septembre 2011...il avait 15 ans,sa derniere nuit a été trés dure,mais le matin nous l'avons emmené chez le véto afin qu'il parte "doucement" sans souffrir,nous y pensons tous les jours....notre fils ainé a acquis un berger australien en avril dernier,il fait parti de notre quotidien....nous avons deux chats dont un qui est souvent malade,mais on s'attache a nos animaux car eus ne jugent pas ....courage !!

Bonsoir.

Bon bah nous avions 2 chats...Berlioz, le chat de ma fille de 9 ans vient d'etre retrouvé mort empoisonné chez un voisin...
Je suis en colère car ce chat ne faisait de mal à personne et appartenait à une petite fille maintenant en larme...

Faudrait pas que je tombe sur le responsable...
Surtout que dans notre lotissement ce chat n'est malheureusement pas le premier...

Vivement Fevrier que je déménage...La, on reprendra un pépere à ma fille...mais il aura du mal a remplacer Berlioz...

Dihen a un pote en moins...

Salut Beber'...Sad

En moins de 2 ans, nous c'est le 2eme. Un voisin en est a 4 en 5 ans et un autre qui avait offert une petite "frimousse" à sa fille pour son anniv', bah plus de Frimousse...

Je comprend pas que personne ne sache qui fait ça. Faudrait peut etre déposer plainte ?

Chalut,

Un de mes chats est mort empoisonné aussi, il y a un an et demi c'était un très beau tonkinois à trois pattes.

Ca fout en colère d'apprendre le verdict MAIS... Empoisonné ne veut pas dire forcément assassiné. Des produits comme l'antigel auto sont mortel pour nos amis (déjà pas bon pour nous!) et en plus les chats sont attirés par leur odeur et en boivent volontiers.

bah les notres "mangent" les guirelandes en paillettes ,le Noel 2011 le plus vieux de nos chats a du aller voir le véto....

nos petites betes ont s'y attache

Ils sont empoisonnés avec quoi ?

Il faudrait faire une carte des emplacements ou sont retrouver les chats, peut être meurt ils tous autours d’une même maison qui empoisonnerais simplement les souris

Bonjour.
Je suis vraiment désolé pour vous .Les vacances qui commencent avec tant de chagrin cela n'est pas évident.
Moi également ,j'avais un chien FEROCE.... un chihuahua qui est mort à l'âge de 19 ans Cette chienne était devenue sourde et aveugle et une après midi elle est passée à travers les barreaux du balcon.......et a chuté de 6 mètres elle s'appelait "brimbelle" et j'y pense toujours Crying or Very sad

• Créer...