Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dfx1

Verrouillage centrale

Messages recommandés

Hi,

J'ai acheté ma JTD 105 ELX de 2000 il y a 5 ans. Je n'avais pas remarqué à l'achat qu'il avait un problème, les clignotants ne marchaient pas lorsqu'on fermait ou ouvrait le véhicule avec la clef. Puis, il y un an et demi, j'ai réparé une des clefs, la petite puce s'est détachée à l'intérieur. Je l'ai resoudée et à ma grande surprise les clignotants marchaient au verrouillage et déverrouillage. Coïncidence ou quoi je ne sais pas. Je viens de faire une réparation sur l'essuie-glace, et je remarque que les clignotants ne marchent plus. Là encore, je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon intervention. Quelqu'un saurait où commencer pour retrouver les clignotants? A ma connaissance, tous les autres appareils fonctionnent correctement.

Merci

Salut dfx1 voir peut être avec les fusibles sous le tableau de bord :

Légendes :

Voilà essaye avec ça ? du coté de la centrale de fermeture ou fermeture centralisée lol!

Bon bah on a découvert la personne qui a volé les papyrus dans le tombeau de Ramsès II ---> C'est chimaybleu ! lol!

Sauf que mes Hazard Warning lights fonctionnent parfaitement. Il doit avoir quelque chose quelque part qui contrôle les clignotants une fois ou deux fois pour confirmer le verrouillage et le déverrouillage du véhicule?

• Créer...