Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

Attention à vos lave-vaisselle

Messages recommandés

Voilà :
Mon lave-vaisselle se mettait en sécurité débordement tous les 3 lavages ( soit loué ce nouvel artifice sinon c'est innondation).
Cause, trou dans la cuve gros comme une tête d'épingle près du remplissage de sel régénérant.
L'appareil a 2 ans, je soupçonne donc un cristau de sel qui a été mis à côté au remplissage et qui est reté sur l'inox ( d'autres le disent sur le net ).
J'ai réparé ça avec de la pâte bi-composant et pour l'instant c'est bon.
Si du sel tombe sur la cuve au remplissage, enlevez-le!!!
Passez le message à vos "chères" femmes.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sel chez moi, mais des pastilles "15 -en-un", c'est plus pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai eu un LV vedette 12 ans et du sel dans la cuve il y en a eu...la on a un candy depuis 18 mois,faut dire que nous il tourne tous les jours
merci de l'info quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
,faut dire que nous il tourne tous les jours

Pareil, c'est ça les familles nombreuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Pas de sel chez moi, mais des pastilles "15 -en-un", c'est plus pratique...


Les pastilles, ne remplace pas le sel régénérant. Rolling Eyes
J'ai arreter les pastilles, je devait quant meme mettre du liquide de rincage. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avis sont tès différents, mais j'ai vu plusieurs pros qui ne recommandent pas les pastilles tout en un, mais bon...
C'est vrai que le mien ne tourne pas tous les jours, ou alors je suis victime d'une mauvaise qualité d'inox, mais c'est l'endroit où elle a percé qui me met sur la piste du sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon lave-vaisselle en a besoin, je remets le sel juste avant de lancer un lavage sur conseil de mon vendeur

Idem pour le produit de rinçage

Il a quel Age ton lave-vaisselle Platter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, fin de garantie en juillet dernier, j'ai bien pensé à les appeler mais ils m'auraient fatalement sorti le truc du sel sur la cuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un lave vaisselle qui a un vice de fabrication. Sur une des pliure de tole il y a une fente et ça fuyait dessous. J'ai fait venir le SAV, il a pris des photos et m'a dit qu'il allait me recontacter pour procéder à l'échange. Puis plus aucune nouvelle scratch En attendant j'ai coulé dedans un peu de résine. Bin ça fait deux ans maintenant, et la réparation est toujours efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans que tu attends ? Si ton zinzin est garantie 5, attends encore un peu pour les relancer...Il t'en fournirons un autre tout neuf garantie 5 ans de nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ça fuit plus j'ai abandonné. Comme j'avais pas pris ni la livraison ni l'installation, il fallait que je le rapporte moi même. Donc vu que ca fuit plus j'ai pas envie de m'emmerder à tous ressortir.
Je disait ça pour donner une idée de réparation a Platter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Platter, au pire une petite vis inox, un écrou indesserale, 2 petit joints, et ça repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y ai pensé aussi mais le trou se trouvait trop près du joint de la cuve de sel en dessous et la forme est arrondie, je n'ai pas tenté. Toujours OK avec la fameuse pâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...