Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bougie de pres chauf

Messages recommandés

Invité

bonjour ! la spirale de voyant tableau de bord clignote . donc bougie a changer .j ai trouver le topic pour le faire . ces un mine d or ce forum !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui!!!! je crois que je vais rester un bon moment en votre compagnie ! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous ! ce matin il faisait beau .et bien j ai sauter sur l occasion et j ai changer les bougies suivant les directive du topic .et bien ça a marcher , (comptant gaetan ).par contre je n es pas couper la douille ça passe ( pas compris ) aussi .un petit truc démonter la rampe qui se trouve au-dessus des injecteur ça passe mieux ,car il sont fragile (sens faire gaffe j ai casser un ) crotte mes j ai réparer ça . Twisted Evil et popotame tourne bien plus de spirale qui s allume vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui félicitations! tu as mis combien de temps neric942? Mais je comprends pas ce que tu as démonté au-dessus des injecteurs... le collecteur d'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut oui le retour de gasoil .ça casse comme du ver . et j ai mie 1 h plier en deux pour travailler dans le moteur vue que je fais 1.90m vlas pas le mal de au reins .mes j ai utiliser un doigt magnétique .pour mettre et retirer la douille .ces pas mal .le plus dure c et de retire les connections des bougies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te plein pas, sur mon 105, ce n’est pas un connecteur, mais rondelle + écrou de M5 il me semble... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Alors moi je sors de chez mon garagiste pour le changements de mes bougies, après ce que je savais sur le risque de casse pale j'ai préféré me rendre chez mon Agent Fiat du petit village du coin.
Finalement il n'a pu m'en changer que 3, la dernière n'a pas voulu venir et le garagiste n'a pas voulu forcer comme un âne et tout casser! Bon avec 3 bougies neuves aucun soucis de démarrage même en hiver! Ça faisait + d'un an que je roulais comme ça et le plapla n'a jamais refuser de démarrer même dans le Jura!
Pour info je vous détaille la facture: 3 bougies:73,87€ et 1h50 de main d'oeuvre(connecteurs vissés pale ): 62,79€ soit un total de 136,66€TTC, voila vous savez tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as finalement très bien fait, sur le 105, ce n’est pas le plus simple et de plus tu avais un gros risque de casse

Cette facture est honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...