Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenanard

distri sur tipla 1.9jtd 120cv facelift

Messages recommandés

bijour!!
alors oui je sais il y a eu un - magnifique- reportage sur le changement de courroie de distri + pompe dans ce forum, mais il concerne le jtd 115.
Pourriez vous me dire s'il s'agit exactement de la même chose pour un jtd 120cv?
Il m'est impossible de trouver la RTA pour ce modèle, et, a 127000 km, je me dis qu'il est temps de faire la courroie. Mais quand je vois que les garagistes divers et variés auxquels je me suis adressé me demandent 600€, à l'approche des fêtes, je dois bien avouer que ça me fait un peu mal aux fesses!!
Donc voila, si une âme charitable peut me dire ou trouver (voire me fournir?) la RTA pour le tipla 1.9jtd 120cv de 12/2005, je suis prêt a aller brûler un cierge pour lui, ou a la limite aller boire un verre a sa santé.
Et si , mieux, vous pouviez me donner un reportage tout fait avec photo, alors je m'engage solennellement a vous baiser les pieds.
Merci de m'avoir écouté!

Bonsoir les multiplanautes,

désolé, je n'ai pas la réponse à vos demandes, mais pour avoir changé courroie, pompe à eau et galets il y a 2 mois sur ma Multi 105ch, je peux vous rassurer, c'est faisable, j'espère que quelqu'un qui connait bien pourra donner les différences qu'il y a avec vos motorisations !!!

Bon courage en tout cas !

bon, je n'ai plus qu'a commander les pieces et je me lance..je vous tiendrai au courant si jamais y'a une couil*e dans le paté!

• Créer...