Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
j'ai un multipla de 2001 jtd 110cv 168000 km couleur bleu, acheté il y a un mois sans ct avec panne boite de vitesse (fuite d'huile).

labbecanne a écrit:

3000€ l'échange STD de boite. Rolling Eyes

3000€ l'échange STD de multi....lol!

TriAven a écrit:
labbecanne a écrit:

3000€ l'échange STD de boite. Rolling Eyes

3000€ l'échange STD de multi....lol!

Ma femme a peter la boite, en allant chercher des oeufs a la ferme, ça fait chere l'omelette. Rolling Eyes
L'assurance, a faillis nous la passer en V.E.I, et l'expert nous demandai 30% de la facture pour cause de vétusté. Suspect
Heureusement que l'assurance, nous a dit de rien payer, c'est une tentative d'arnaque. Evil or Very Mad
La vétusté s'applique, qu'aux pneu et au radiateur.

Bonjours au monde Multiplat !!!

Propriétaire depuis 4 ans d'un multiplat et je doit dire que je l' AIME !!!!!!
Content d'etre parmis vous tous !!!!!

ludodododo a écrit:

Propriétaire depuis 4 ans d'un multiplat et je doit dire que je l' AIME !!!!!!
Content d'etre parmis vous tous !!!!!

Very Happy Comment ne pas l'aimer cette voiture Very Happy

Bienvenue a toi

Bienvenue Patmultipla,

C'est quand même une drôle d'idée d'acheter une voiture en panne, comment peut-on l'aimer après ????

Au plaisir, multipla

Olivier a écrit:
Bienvenue Patmultipla,

C'est quand même une drôle d'idée d'acheter une voiture en panne, comment peut-on l'aimer après ????

Au plaisir,

La satisfaction de l'avoir remise sur la route...Comme ceux qui restaurent des "anciennes"...Wink

Ouais Trimatlo, enfin, pitêt, mais c'est qu'on n'est pas pressé et que le véhicule ne présente pas une utilité primordiale pour la vie professionnelle, juste un support social quoi, un peu comme si je décidais de m'inscrire sur Facebook et que pour ce, j'achetais un PC sans souris !!
En fait, Patmultipla voulait infiltrer le forum et il a trouvé cette idée lumineuse d'acheter une épave (Eh Pat, t'aurais pu attendre, j'en ai une d'épave moi !!)...

Have a nice day men !! multipla

Olivier a écrit:
Ouais Trimatlo, enfin, pitêt, mais c'est qu'on n'est pas pressé et que le véhicule ne présente pas une utilité primordiale pour la vie professionnelle, juste un support social quoi, un peu comme si je décidais de m'inscrire sur Facebook et que pour ce, j'achetais un PC sans souris !!
En fait, Patmultipla voulait infiltrer le forum et il a trouvé cette idée lumineuse d'acheter une épave (Eh Pat, t'aurais pu attendre, j'en ai une d'épave moi !!)...

Have a nice day men !! multipla

Il se passe quoi Smile

Olivier a écrit:

Have a nice day men !!

Si pour toi l'auto "passion" ne se résume qu'a un support social... Rolling Eyes

• Créer...