Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitecartero

On se moque de nous!

Messages recommandés

Rolling Eyes bah y a des c... partout .... pis le mec s'il avait pas de bagnole ..y serait ptete content de l'avoir celle là non?

ou alors il est trop c...

Moi aussi, je préfère marcher... pour aller chercher le pain à 500 mêtres seulement, sinon, pour promener toute la famille, pour faire les courses, aller bosser, transporter du bazar, aller au recyclage, le multi', c'est le top!

JöL a écrit:
Moi aussi, je préfère marcher... pour aller chercher le pain à 500 mêtres seulement, sinon, pour promener toute la famille, pour faire les courses, aller bosser, transporter du bazar, aller au recyclage, le multi', c'est le top!

Bien dit JöL!!! Smile

Si c'est un Anglish qui a écrit ça, il ne manque pas de toupet...

Qd on voit certaines production "local" y a pas de quoi se moquer du Multi...

Ils sont vexés car toutes leur industrie auto est partie chez les autres (VW, BMW ou les Chinois...).

Mais je pense surtout qu'il doit s'agir d'un "Peri-Londonnien" qui préfère se venger comme ça pour justifier qu'il ne paiera (ou ne peux pas) payer le droit d'entrée dans la "city"...

On ne saura jamais d'ou vient cette (mauvaise) réflexion, mais l'Angleterre est poutant un des rares pays ou le Multipla a fait un tabac! Smile

• Créer...