Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

The Ferrari Fan (by Multiplatiste)

Messages recommandés

Goldorak, c'est vrai que ça a un petit peu vieilli, mais j'adore le look du personnage, j'ai même voulu en dessiner un sur le coté d'une Honda Jazz tuning à la japonaise(je dessinais un peu pour des concours il y a quelques années)
mais je n'avais pas le modèle, et je n'avais pas internet, à l'époque, du coup, je m'étais rabattu sur un picachu pompé dans un catalogue de jouets!Je devrais le refaire, ce serait un Goldorak, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Galactica, je n'ai jamais entendu parler..., quand à Syasya, il me semblait qu'il me disait quelque chose, mais je n'ai rien trouvé chez l'ami Goooogle .
Chez moi, les enfants ont grandi sans trop de télé, et on a plutôt privilégié des DVD genre Bouba, Heidi, Tom Sawyer, Les Cités d'Or... plutôt que les dessins animés des chaînes à la c..
Je ne sais pas si c'est de la "sale nostalgie" dont j'ai pourtant horreur, ou si c'est l'incompréhension des D.A proposés par une TV "moderne" soit disant "adaptée" à nos enfants, mais qui me fait l'effet d'un déversoir sans vrai sens ni créativité, d'ailleurs, seule arte rediffuse les séries de notre enfance.


Chez nous c'est pareil, on a jeté la télé il y a plus de 25 ans et on vit très bien !!
Les enfants ont leur console, des dvd, et on a encore le magnetoscope et les K7, ils ont leur ordi pour le net et nous on se regarde uniquement des films.
Tous les 4 ans j'installe une antenne, le temps de la Coup du Monde de foot : le reste du temps on ne voit jamais aucun match de foot à la télé (mais on va au stade régulièrement).
Je confirme, on peut très bien vivre sans télé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque une pièce a t'as collection de ferrari ?
j'arrive toujours pas a créer le liens (je suis nul en infor.) qui peut le faire sur youtube taper -ferrari 2cv- ça vos le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vrai ferrari (355) carrosser en 2cv
a quand une ferrari multipla ? multipla
ou une multipla ferrari comme la thema 8.32 ? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...