Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

The Ferrari Fan (by Multiplatiste)

Messages recommandés

Salut ,comme certains le savent je suis Fan de la Scudéria Ferrari,je collectionne aussi quelques modéles de la gamme Skoda (plus de détails plus tard) je recherche quelques modeles d'ailleurs...

j'attends vos commentaires.....certaines photos devront etre refaites (petites vitrines murales)

Alors quelques détails,tous les portes cléfs sont sous licence Ferrari,sauf ceux en bois,qui ont étés fabriqués par...ma femme!

le pass circuit Ferrari est un VRAI,la boite métal avec la F1 dessus reçois un stylo et un porte clé (visible tout en haut de la premiere photo,celui du centre)
les portes clef rond tout en haut Nicci sous licence Ferrari ne sont plus produit depuis quelques années (droits?)

les briquets rechargeables Shumacher idem introuvables (ou sur ebay a des tarifs affolants)

le petit cadenas Ferrari fait partie d'un sac à dos......la suite plustard

je connaissais pas ,mais on trouve des Ferrari en bon etat (308 GTB ou GTS) dans les 15000 euros,reste a surveiller l'entretien et si la distribution a été faite

non non une comme magnum avait tu en trouves,attention avec des historiques plus ou moins clean, il y a des années j'avais trouvé un modele a 19000 euros,38000 kms dans le sud.....mon ex assureur a une Ferrari il me disait que souvent les proprios les vendent avant 50 000 kms...tu sais mon frangin avait une porsches 944,une ruine en entretien...et en carburant mais quel pied au volant

Pas tant que ça quand on vois l’état de départ !!!!

Surtout que la carrosserie sera faite par un carrossier ça devrai aller assez vite

Bien sûr, mais je pense que son prochain problème sera de retrouver les petits truc manquant et qui se vendent une fortune

Bon voila ,j'ai mis presque toute ma collection, le reste ne passionnera personne (sac à dos Ferrari,doudoune)
Comme vous l'aurez remarqué collection sur Ferrari,mais quelques miniatures Skoda (je recherche la felicia combi de 1996 en bleu marine et la félicia combi en gris de 1998,celle avec la face de l'octavia de 1997) j'ai eu ces deux modeles en "vrai"

j'ai mis mes quelques Fiat aussi,a savoir que la 500 "nuevo" rouge et la vieille 500 bleu ciel sont a vendre....

j'ai aussi mis ma modeste collection GOLDORAK /Albator et un intrus! vous l'avez reconnu ??
voila en esperant que ça vous aura fait plaisir...

Chimaybleu a écrit:
Salut Marcel je ne souvient pas de ces vitrines , elle viennent d'ou ?

Salut Gilou, je les avais lorsque vous etes venus il me semble ?? je les avais acheté au Luxembourg

multiplatiste a écrit:

mdr Le cheval Ferrari, assis au coin de la vitrine! On a du mal à l'associer à une marque de voitures de sport!
Bon, je retourne vite regarder la suite...

Merci ça fait plaisir,vue le peu d'interet porté !!!
pas reconnu l'intrus ?? facile pourtant....remake d'une série tres trés connue dans les années 80....

Les même que moi, en fait, ceux qui sont avec Albator et Goldorak (le petit avec la veste à boutons et l'espèce d'alien)

En fait la saga Albator est asser complexe,le petit avec le manteau belu ce prénomme SYASYA...l'ami du capitaine Herlock (Albator)c'est Eric Charden le chanteur qui a donné ce nom au personnage.

Syasya fait partie de la serie Galaxy 999....les plus connues sont Albator 78 et 84

pour l'autre "intrus" en fait c'est un centurion Cylon,il fait partie de la saga Galactica,serie issue des années 80 (battlestar galactica) certains acteurs de la serie initiale ,font des apparitions dans la serie Galactica

superbe série a la fin surprenante !!!mon souhait serait de m'offrir Steve austin en poupée manequin (je l'es eu enfant en plus!) mais soit on le trouve a un prix asser elevé ou alors en etat d'épave

Impressionnante collection, bravo Marcel !!
J'ai passé un bon moment à regarder chaque modele, chaque piece (à part les Albator, c'est moins mon truc)

Salut Philippe, merci !!! dans les modéles Skoda j'ai trois modeles Fabriqués en R.C,la marron coupé 110 R avec le chiffre 5,et la orange,plus la favorit en plastique,j'ai 4 modele Kaden en metal qu'un internaute m'avait acheté las bas -c'est quasi donné la bas) a present c'est ABREX qui favrique les modeles Skoda....

question: qui a des séries en DVD? des années 70/80 (Abator,goldorak ect.....)

multiplatiste a écrit:
question: qui a des séries en DVD? des années 70/80 (Abator,goldorak ect.....)

En DVD alors là ? Pare contre moi j'ai Albator 78 et 84 en VHS ! de l'époque quoi ! lol!

Sinon pour la poupée que tu cherche maintenant tu peux t'offrir une réplique de Georges Lucas , c'est comme Steve Austin il vaut 3 Milliards ! mdr

Georges Lucas lol !!

En DVD j'ai quelques séries ,Albator 78 et 84,cosmo warrior,gun frontiere,submarine,la jeunsesse d'Albator,Goldorak (les 3 coffrets !!),ulysse 31,les cités d'or,Astro boy (incomplet),les tetes brulés,cosmos 99...

certains coffrets sont des cadeaux que j'ai eu au fil des années,le dernier en date galactica cadeau de Noel offert par mon fils....

Galactica, je n'ai jamais entendu parler..., quand à Syasya, il me semblait qu'il me disait quelque chose, mais je n'ai rien trouvé chez l'ami Goooogle .
Chez moi, les enfants ont grandi sans trop de télé, et on a plutôt privilégié des DVD genre Bouba, Heidi, Tom Sawyer, Les Cités d'Or... plutôt que les dessins animés des chaînes à la c..
Je ne sais pas si c'est de la "sale nostalgie" dont j'ai pourtant horreur, ou si c'est l'incompréhension des D.A proposés par une TV "moderne" soit disant "adaptée" à nos enfants, mais qui me fait l'effet d'un déversoir sans vrai sens ni créativité, d'ailleurs, seule arte rediffuse les séries de notre enfance.
@chimaybleu : les K7 d'époque, tu les a trouvées plus tard, ou tu les avais à l'époque?
Moi, à l'époque, c'était TV en noir & blanc, et je ne parle même pas du magnéto, qui est arrivé seulement dans les années 90'...

Goldorak à été "importé" en France en 1978 si ma mémoire est bonne ? par Dorothé,à l'époque ça avait fait une sacrée polémique,violence ect ect...ouais ,franchement lorsque l'on regarde on voit qu c'est bien moins violent que certaines séries des années 90,j'ai fais regardé a mes "enfants " 18 et 22 ils ont trouvés ça nul ,mais nul (graphismes ect)

les dessins animés que tu cites je l'es es aussi vus, même maya l'abeille....lorsque j'étais "petit" c'était le manege enchanté,saturnin,bonne nuit les petits et popeye....

mon pere a eu une tv "couleur" en 1978! le magnetoscope est lui arrivé en 1983 ou 84....un grundig ( 8000 frs a l'epoque)

sinon tu ne connais pas Galactica battlestar ?? je ferais une photo de mes coffrets DVD dans une autre rubrique

JÖL Les K7 VHS bien vu je les ais achetés bien plus tard !

et Marcel ,tu peux les mettre dans cette rubrique puisque ça fait parti des collections !

Ha ! j'oubliais si vous avez une question , une recherche à faire sur la télévision , c'est Marcel qu'il faut appeler , c'est un enfant de la Télé ! lol!

• Créer...