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[Technologie] - NANOSLIDE - La technologie AMG sur les Diesel

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Après cinq ans et l'utiliser exclusivement dans les moteurs AMG, double toile projection à l'arc technologie sera désormais également être utilisé dans la production en série de moteurs diesel de Mercedes-Benz. Mercedes-Benz a été le promoteur de ce qui est maintenant connu comme la technologie NANO SLIDE, recueille dans laquelle l'arc à double fil de pulvérisation est utilisé pour fer / carbone fils et les pulvériser sur les surfaces de cylindre du carter en aluminium léger avec l'aide d'un flux de gaz. Très belle finition de la nano-cristallin résultant revêtement crée de fer à presque comme un miroir, surface lisse avec des pores fins Ce qui réduit la friction et l'usure entre le piston et la paroi du cylindre. D'autres avantages incluent un faible poids du moteur, la consommation de carburant et des émissions réduites. Cette innovation de Mercedes-Benz a été utilisé avec succès dans les moteurs de 6,3 litres AMG depuis 2006




Mercedes-Benz utilise le terme collectif pour décrire un BlueEFFICIENCY large éventail de mesures différentes visant à réduire la consommation de carburant et les émissions: l'aérodynamique sophistiquée, le poids des mesures d'économie et de contrôle intelligent des unités auxiliaires sont quelques exemples Avec la technologie NANO SLIDE, fabricant plus vieux du monde automobile est en ajoutant une autre innovation de ce paquet technologique. Il définit de nouveaux standards dans la production de revêtements de cylindre. Ces aider à assurer que le piston monte et descend dans le cylindre avec le moins de frottement possible pertes. Comparativement lourd en fonte grise paquebots avec une épaisseur allant jusqu'à cinq millimètres sont l'état actuel de l'art.

La procédure SLIDE NANO adopte une nouvelle approche. Fils de fer / carbone en alliage sont fondus dans un arc électrique, et le matériau fondu est pulvérisé sur la paroi du cylindre par un débit de gaz, où il est déposé comme une couche ultra-fine pour les nano-cristallines de revêtement. DIAPORAMA Le revêtement NANO est alors donné un fini extrêmement lisse par un processus de rodage spéciale, après quoi il a une épaisseur de seulement 0,1 millimètres d'00:15 et a une surface comme un miroir Le processus de rodage expose également des pores dans le matériau qui sont capables de retenir l'huile et ainsi assurer une lubrification optimale de l'ensemble piston. Le résultat est non seulement un faible frottement et les pertes par frottement mécanique réduite grandement conséquent par rapport à fonte grise chemises de cylindre (jusqu'à 50 pour cent), mais aussi la résistance à l'usure extrêmement élevée. Mercedes-Benz a beaucoup d'expérience avec son développement en interne d'SLIDE technologie nano. Quels en Juillet 2005 de Mercedes-AMG de 6,3 litres V8 a présenté un pas seulement livré des chiffres des performances exceptionnelles mais c'est ce que le premier moteur de la production en série caractéristique parois du cylindre avec un double fil de l'arc-pulvérisé revêtement. Depuis 2006, cette technologie de pointe revêtement cylindre a été un élément clé de tous les moteurs 6,3 litres AMG.

La procédure s'est avérée très réussie dans plus de 75 000 moteurs AMG haute performance à ce jour, et répond à toutes les attentes. Le terme spécialiste NANO DIAPORAMA a entre-temps devenu une accolade. Le processus implique de nombreuses inventions et idées nouvelles, et est protégé par plus de 90 familles de brevets et plus de 40 brevets.

Compte tenu de cette expérience positive, Mercedes-Benz est le premier fabricant au monde à avoir développé cette technologie supplémentaire pour une utilisation dans un moteur diesel V6. Pour cent SLIDE NANO réduit le poids du moteur en 4,3 kg par rapport au moteur précédent, et apporte des économies de carburant supplémentaire de 3 Le moteur V6 diesel dans le ML 350 BlueTEC, par exemple, se développe à la sortie de 190 kW (258 ch) pour une cylindrée de 2987 cc, et génère 620 Nm de couple. BlueTEC avec AdBlue ®️ Merci d'épuiser le traitement, ce modèle M-Class répond déjà aux valeurs d'émission prévue pour 2014, conformément aux l'Euro-6 standard, et comme tel est l'un des véhicules du monde diesel le plus propre. Avec une consommation mixte de 6,8 litres de diesel aux 100 kilomètres, le ML 350 BlueTEC améliore les chiffres de son prédécesseur de 2,1 litres pour cent, ou 24 Les émissions de CO2 ont baissé de 235 à 179 grammes par km, notamment grâce à la diapositive NANO nouvelle technologie.



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technlogie très intéressate à suivre de près Shocked
attention à l'addition finale

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moco83 a écrit:
technlogie très intéressate à suivre de près Shocked
attention à l'addition finale



Les V6 Bluetec étaient déjà vendu plus chère avec moins de puissance, alors de là a payer BEAUCOUP plus chère, c'est pas dit.


Actuellement le V6 BlueTec fait 211CV et là pourrait faire 258CV comme les versions NON BlueTEC

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