Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

1000 membres !!!!

Messages recommandés

On aura bientôt tout le parc Multipla français sur le forum...! lol!

Et moi, bah 600 post...Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux mille membres, il faut retrancher :

- ceux qui n'ont pas de Multipla parce qu'ils ne l'ont pas encore trouvé.
- ceux qui n'ont pas de Multipla parce qu'ils se sont inscrit ici avec une dérogation (ils craqueront un jour, n'est-ce pas Fiatos?)
- ceux qui n'ont pas de Multipla parce qu'ils ont vendu le Multipla pour une voiture X ou Y, alors on ne les voit plus.
- ceux qui n'ont pas de Multipla parce qu'ils se sont trompés de forum rire Le pire, c'est que ça existe!

...et ajouter ceux qui en ont plusieurs!*

*Ceux là la, libre à vous de les envier, de brûler un cierge tous les dimanches pour leur guérison, de faire une demande pour qu'ils soient décorés de l'ordre du mérite, de les dénoncer au fisc, car les gens trop riches ça a surement quelque chose à cacher, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1005 au moment où j’écris ce message Laughing

Par contre très peu de participations pour une trop grande majorité …

Il ne faut surtout pas dénoncer ceux qui ont 2 Multipla au fisc, ce type de blanchiment d’argent n’as pas encore était détecter par leurs agents très expérimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que les visiteurs qui ont un Multi s'inscrivent, que ceux qui en on un mais qui ne poste pas s'en aille, que ceux qui en on pas mais qui sont inscrits et qui poste en achète un...

Quel merdier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
- ceux qui n'ont pas de Multipla parce qu'ils se sont inscrit ici avec une dérogation (ils craqueront un jour, n'est-ce pas Fiatos?)


Je suis sur le Forum tous les jours, le fait que je ne mette pas de message ne veut pas dire que je suis absent Suspect

En tout cas merci pour l'accueil.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos, je ne t'ai pas du tout rangé avec ceux qui se sont trompés de forum! J'ai juste voulu nuancer les propos de Triaven, qui associait trop rapidement le nombre de membres du forum avec le nombre de Multi en France. Tu as bien sûr parfaitement ta place ici...
et les possesseurs Belges aussi, même s'ils compliquent eux aussi le calcul.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après relecture j'avoue que mon post n'était pas forcément très bien écrit. Je reconnait ma faute et vais immédiatement aller me fouetter à grand coups d'orties fraîches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Fiatos, tu as bien sûr parfaitement ta place ici...



Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que répondre 560 fois à un forum dont on ne possède pas le véhicule c’est très fort... Laughing

Et qui sait peut-être un jour Fiatos nous présentera sont Multipla série « Design Collezione » bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Et qui sait peut-être un jour Fiatos nous présentera sont Multipla série « Design Collezione » bounce


Je trouve que l'Idéa ressemble beaucoup à la dernière Multipla (2010 je crois, vous me direz)





Chimaybleu l'avait aussi observé Smile


Je ne serais pas contre un Multi dernière génération (mais pas pour maintenant lol! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal meme phares !!! pour le nombre de membres,bah faut pas compter les "absents" ceux qui poste juste une fois !!!! enfin c'est mon avis

moi je considere que l'on est plus une bonne "vingtaine"
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip !! Vous zêtes trop forts !!

A priori, la ressemblance n'est pas percutante mais quand on y regarde de plus près, c'est vrai qu'elles ont l'air de venir de la même planète:
Des roues, de la tôle, des carreaux, etc...

Pour un peu, je dirais qu'elles ressemblent à une automobile; mais faut p'têt' pas pousser la comparaison aussi loin !!!

Bonne semaine à tous, Oliver. multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...