Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom18

filtre a air Green

Messages recommandés

Bonjour,
Le multipla c'est fini pour moi , donc je vends un filtre a air "sport" Green en bon état ( peu servi ) ref :P950335
Prix 30 euros plus 5.70 euros de port si nécessaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ! C'est con ! Tu prends quoi à la place ?

Bonne route et bonne vente qd meme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Aaah ! C'est con ! Tu prends quoi à la place ?
Bonne route et bonne vente qd meme ! Wink


Une 307 CC ...

titeuf63 a écrit:
C’est réellement efficace ce type de filtre sur Multipla ?


Euuuh , ma voiture tournait comme une horloge et avait une pêche d'enfer Twisted Evil ( impressions personnelles ).
Enfin , j'en ai toujours mis sur toutes mes voitures et rebelote pour la nouvelle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
La 307 CC, ça vas te changer du multi
Tu prends quelle motorisation ?


Oui ca change .... j'ai pris le 2.0l 16v 138cv ..... fini le diesel pour moi



Ca te branche pas un filtre pour ton 110cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon moteur, mais un peu gourmand … mais tu devais t’en douter ….
Pour le filtre, je n’en ai pas l’utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
et la 208 GTI mamamia !!!


Comme je suis par nature rabat-joie et contradictoire, je dirais que je préfèrerais une bonne 205 GTI 1.9L non catalysée voire une Clio Williams...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais à présent tu as plus le choix (en neuf) put...quand j'étais jeune une copine avait une XR2 ,une bombe !!!!
ps: hors sujet mais l'ex bauf de mon frere a eu je ne sais pas combien de sportives...la il a une Porsches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus de neuf...Mais je pense que certainement plus résistant sur le long terme qu'une 208 "Ultra Téchnologique" et surtout à la casse dans 20 ans...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est fait expres ! tu as vus au jt ce midi le gars qui repare la 2 cv en "panne" avec une pince et un tournevis en 2 minutes ???

sur une pompe a fric moderne (heu voiture...) faut la valise 80 euros.....et un miracle pour qu'il trouve

j'ai eu une 205 ....mais une "junior" lol mis a part un silencieux d'echappement tous les 12/15 mois et un joint de culasse a 45000 RAS cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait une relation dans la famille, un gars qui "Cultive" des sapins de Noël...Si, si !!! Il avait 2 Nissan Patrol Baroud 3.3d. pour "tracter" les sapins...

Un qui avait 600.000km et l'autre env.500.000....

Avec leur moteur d'origine et utilisés dans des conditions difficiles (Montagne)...Ca laisse rêveur...

On ne le voit plus mais si ça se trouve les Patrol roulent toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
On avait une relation dans la famille, un gars qui "Cultive" des sapins de Noël...Si, si !!!

C'est nickel, il ne cultivait pas de "simples" sapins, mais des "sapins de Noël", avec déjà les guirlandes et aussi les boules!
lol!lol!lol!
Merci pour le scoop, triav' !




Pour ce qui est de la 208 GTI, c'est la Peugeot la plus intéressante depuis un bon moment (j'avoue, les RCZ et 406 coupé n'étaient pas si mals). J'ai craqué moi aussi, mais il me la faudra impérativement blanche avec les couleurs pts, pour ranger à coté de la GTI 1.9!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...