Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb73

arnaques achat voiture

Messages recommandés

salut a tous
hier je me tape plus de 300 bornes aller pour partager la route avec l'acheteur...
essai de la passat...on va vérifier les billets et remplir les papiers....et quand on revient a la voiture, elle pisse l'huile du pot et le bocal de liquide de refroidissement est plein d'huile de vidange bien noire et en plus elle fume(sonde pression et température admission débranché)
d'autres gars sont donc venu ouvrir le capot en plein jour sur un parking pour bricoler la voiture....même pour remplir les papiers il ne faut pas lâcher sa voiture....
c'est vrai que sur le coup en voyant les traces de main crado sur le capot ça m'a quand même pris une bonne minute pour percuter...
ils n'ont aucun scrupules.....ils m'ont laissé rayer ma carte grise.....et ont essayé de me recontacter 5 minutes après...

je suis passé chez les gendarmes derrière qui m'ont bien écouté et ont finit par m'expliquer qu'il n'y avait pas de camera sur ce parking(surement bien choisi) et que vu que le seul reproche a leur faire (dégradation de véhicule) correspondait a une petite amende, le procureur ne ferait surement pas l'effort de demander une recherche d'identité sur le numéro et que sans vidéo ils avaient qu'a nier pour s'en sortir.....sympa...

la seule excellente surprise de la journée c'est le comportement de vw Besançon.....le chef d’atelier n'avait pas de dispo en atelier....
il m'a personnellement pris la voiture et me l'a rapporté 3/4 d'heure plus tard avec un bocal comme neuf pour pas un sioux....(j'ai pris sa carte pour lui envoyer une bouteille)

comme par hasard j'écris ça en matant un reportage sur canal sur les roms plein de bons sentiments sur ces pauvres persécutés en France......moi l'antiraciste de base ça me gonfle un peu que les gens n'ouvrent pas les yeux sur ce mode de vie qui n'a rien a faire ici....ni nul part d’ailleurs.....

voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas l’intérêt de ce qu’ils ont fait, donne nous plus de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba essayer de faire croire que la voiture a un probleme de culasse....et négocier le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ce sont donc de gros enc….
Comment ont-ils ouvert le capot, la voiture n’était pas ferme a clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si elle était fermé.... Embarassed

je connaissais le coup mais pas comme ça....c'est arrivé a un ami....un gars regarde avec lui la roue de secours pendant que l'autre mets l'huile....

mais la c'est encore plus fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah moi direct je remballe, mais en ayant bien pris soin de leur foutre un pain à chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba de 1 j'étais pas seul et de 2 ils se seraient pas gêné pour porter plainte.....et aurais surement eu gain de cause....et tu sais pas non plus a combien ils se sont déplacé....déjà 2 devant moi plus les "mecanos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

désolé pour ton arnaque JMB, ça nous rappelle à la prudence-méfiance...

Par contre, pour ce qui est de vouloir "frapper", tu as bien fait de t'abstenir.
D'une part, tu te places en hors-la-loi, ce qui n'est pas très judicieux quand on est intégré dans la société (même pourrie, elle est là !!) comme un bon père de famille.
D'autre part, ce genre d'individus peut être prêt à tout et transformer une perte matérielle en perte humaine pour sa famille est quand même cher payé, et les actualités sont là pour témoigner qu'on peut perdre la vie ou son intégrité physique pour moins qu'une voiture !!!

Alors tu as bien fait de t'abstenir de violence, il n'y a pas de honte, c'est frustrant mais c'est comme ça, il faut savoir accepter qu'on n'est pas toujours le plus fort et que la justice n'est pas toujours pour nous !!!

Bonne continuation, Olivier. multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces gens bizarres mieux vaut se la jouer calme et discret Smile

Les cimetières sont remplis de héros affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison...Mais comme je suis con, je ne pourrais pas me retenir...

C plus fort que moi...désoled !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est important que l'info circule.....pas facile d'imaginer ce genre d'arnaque possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que c'est pas l'envie qui manque de mal réagir mais si ça m'aurais défoulé, ça a plus de chance d'envenimer les choses que de régler le probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des escrocs,voleurs,menteurs il y en a a chaque coin de rue.....quelle société pourrie,le pire c'est que comme dit plus haut lorsque tu es toi dans les "rangs" tu risques plus que ces voyous....
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...