Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel1202

ccou , 1 revenante ^^

Messages recommandés

ccou ts le monde

depuis le temps que je n'ai point poster que de monde

au derniere nouvelle , je vendais mon multi ........................ mais finalement on le garde , on a investis dans 1 attelage remorque car le coffre est trop petit surtout quand on part en vacances ( bein oui 4 enfants ça prend de la place lol Very Happy ) puis c essentiel quand on veut acheter des trucs encombrant , la remorque au cul et hop hop hop tongue !!
ce qui nous avait refroidis surtout c ce FAP de m................. pour le moment il va bien j’espère pour longtemps ...............
voila bonne journée a ts
( j'ai vu aussi que mon annonce "a vendre multipla" n'y etait plus ..... c pas grave puisqu'il n'est plus a vendre ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angel effectivement ton annonce a disparu automatiquement

En fait dans la section vente, au bout d’un certain temps après la dernière réponse à un sujet, celui-ci disparaît automatiquement

Il me semble que c’est 2 mois et demi

J’avais vu que tu ne l’avais pas vendu, il y a quelques jours, je l’ai vu devant ton jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où vous aviez la remorque pour ramasser les patates … vers 16h30 la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi oui c vrai , la prochaine fois arrête toi ^^ surtout qu'il avait garé le multi derrière (comme sur la photo ^^) et on était là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...