Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

êtes vous collectionneurs ?

Messages recommandés

un de mes potes, grand collectionneur... a recemment vendu une 23 pallas carbu noire avec separation chauffeur et télephone a l'arriere.
Magnifique !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vus dans un village une vieille DS dans un terrain ,recouverte d'une bache ,celle avec les feux rond a l'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En reparlant de vieux jouets,ce dimanche une petite bourse motos anciennes ,un gars avait un stand avec des jouets des années 60/70 ,j'ai redécouvert des jouets que j'ai eu a 2 ans et vers mes 10 ans....dont une locomotive western qui fonctionnait a piles lui l'avait en boite et en état neuf...au vus des prix demander pour des "babioles" j'ai craint au pire niveau tarif.....j'ai redécouvert un petit buggy en métal avec son pilote en plastique emboité sur le siège...environ 20/24 cm......ceux qui comme moi ont dans les 45/50 ans je suis sur que vous avez eu ces jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit frere qui a 40 ans...avait eu un coffret de robots gigognes lorsqu'il avait 7/8 ans...j ai revus ce coffret sur le net a 450€..mon pere l avait payé 220 frs.. j ai aperçu un de ces robots dans une serie us..pose sur le bureau bizarre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous , je déterre ce poste juste pour partager autre chose que  juste : j'ai un problème , ou je suis en panne ! 
c'est ça aussi le forum  multipla partager d'autres passion ! 
donc à bientôt pour la suite de la saga DS avec de nouvelles petites photos et légendes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage et je sais même pas si j'y ai déjà répondu !

Mon truc c'est la 4L, j'en avais une de collection avec laquelle je roulais tous les jours avant qu'un c++nard me foute sur le toit en ne s'arrêtant pas à un stop y'a presque 2 ans, j'en ai une autre depuis mais pas le temps de m'en occuper... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Toi mon Gilou tu collectionnes les DS ,les verres a bieres et les conquêtes féminines lol

 
 
Surtout dans ma tête pour la dernière citation ! mdr   ha-ha   ha-ha   ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilunotin a écrit:
Joli déterrage et je sais même pas si j'y ai déjà répondu !

Mon truc c'est la 4L, j'en avais une de collection avec laquelle je roulais tous les jours avant qu'un c++nard me foute sur le toit en ne s'arrêtant pas à un stop y'a presque 2 ans, j'en ai une autre depuis mais pas le temps de m'en occuper... Sad

 
Mon truc aussi serai de rouler en ID ou DS , mais pas vraiment le budget , la place pour la stoker , et le temps , quoi que pour m'en occuper ! lol!  
 
Alors je me suis rabattu sur les miniatures ça me permet d'avoir toutes les versions ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste les conquêtes, ça coûte cher mais ça prend pas de place vu que j'en ai qu'une à la maison pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800983440_DsbreakBBCCamera.thumb.jpg.f543eee2b7e63a16e0f0d63a971c5418.jpg

Break ds Camera de la BBC  mod éd limité 161/408 ex

522378710_Clfriction1_24.thumb.jpg.f3e6bc03861036bf2d33558e41757099.jpg

Clé à Friction made in France Orange année 60/70 au 1/24e ( Chiné ) 

Modifié par Chimaybleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...