Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

êtes vous collectionneurs ?

Messages recommandés

Elle est extra, la 4x4... En ce moment, ça me dirait bien, un chassis de quatrefoisquatre avec une carrosserie à-la-con posée dessus. J'ai bien deux-trois carrosseries d'avance (pas de DS, hélas)... Manque plus que le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je kiffe aussi, là... Y'avait un sujet à ce sujet, d'ailleurs...


C'est --->ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je l'attendait , je me suis fais mon pti cadeau de Noël : 
 

 
 

 
 
ID 19 Taxi Frobly made in France , elle pèse une tonne , pas comme ces fabrication made in China  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celle ci , est pas mal non plus , je l'ai reçu aujourd'hui même cadeau de ma chérie :
 
  
 
Corgi Toys Magic Roundabout made in GT.Brintain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Corgi Toys Magic Roundabout made in GT.Brintain

C'est la DS de Pollux, (le Manège enchanté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fans
J'ai une belle collection d'estampes japonaises (visite en privé)
Cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes !  Very Happy 
 
Voici la ptite dernière ! :
 
ou devrais je dire le pti dernier : Bruno motoreau avec son casque micro écouteur :
 
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis toujours à la recherche de ce modèle aussi de the cars :
 
que tu m'avais mis en photo Laurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile Gilou, tu prends un autre exemplaire de celle-là et tu lui arrache le micro casque …



 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
tu prends un autre exemplaire de celle-là et tu lui arrache le micro casque …

J'y ai pensé aussi, mais les yeux sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
titeuf63 a écrit:
tu prends un autre exemplaire de celle-là et tu lui arrache le micro casque …

J'y ai pensé aussi, mais les yeux sont différents.

 
 
Tout à fait et elle est un peu différente , moins carré disons plus pointu  !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici le résultat :





Fait hier soir sur une feuille en 80 gr un peu léger , aurait mérité un carton léger !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était Marcel qui repostait sa Collec !  lol!   
Contact Multiplatiste , vous avez la même passion dans la collection ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Valérie et Marcel, j'ai déjà deux clients potentiels pour ma prochaîne sculpture!
 mdr 

Bon, c'est une vieille photo, ça a un peu avancé depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça continue : un collectionneur dont j'ai fais la connaissance au dernier salon des collectionneurs vend maintenant toute sa collection de DS et autres modèles aussi ( Traction , 2CV , Panhard  et bien d'autres ) si amateur ? 
Donc j'en ai profité pour lui racheter quelques modèles :
 


Tous au fond la plus grosses : DS Solido rallye de Monté-Carlo au 1/18e , puis devant : DS 21 Pallas MILICIJA ( made in Hollande ) 1/42e , DS 19 en plastique (clés ) , DS 19 taxi Amsterdam Metosul ( made in Portugal ) au 1/48 , DS 21 Pallas mini mini mini ( made in Germany ) ,derrière en partant de devant : DS 19 LEGO blanche avec roue en fer au 1/87e , DS Ambulance Majorette au 1/65e , ID break bleue Clés , ds 21 Pallas Norev jetcar rouge tout ouvrants manque que les phares av et pare brise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite :  



au fond : Céramique DS ambulance vide poche publicitaire au 1/24e , un moule DS19 ou 21 Pallas sous bâche au 1/43e , ID 19 break ambulance Dinky Toys au 1/43e , DS 19 en étain au 1/43e elle pèse 651 gr " beau presse papier " lol!  et devant DS 19 jaune Lesney qui est devenue Matchbox au 1/78e + une pièce commémorative 55 e anniversaire ds 19 édité par Yann Arthus Bertrand et une clé de contact ID/DS ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait 11 ans que j'avais laisser passer ce modèle de DS 19 de marque Rio au Mont St Michel en 2003 !
 
Quel Con me disais-je lol!  en plus très difficile à trouver à cause des normes sur la pubicitée des alcools 
 
donc 11 ans à passé disais-je et là Miracle j'ai pu en faire l'acquisition pour à peu près le même 
 
 
prix qu'à l'époque :  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Avec Valérie et Marcel, j'ai déjà deux clients potentiels pour ma prochaîne sculpture!
 mdr 

Bon, c'est une vieille photo, ça a un peu avancé depuis...


waouh super !! jol mon anniversaire c'est le 15 Avril lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour les amoureux des DS citroen, traction , CX , Tacots, des vieux moteurs et des anciennes motos de notre époque ( martin, bimota, H1, H2, TZ, NCR ....et autres motos de compétition) il y a un musée à Toucy
dans les anciens atelier des cycles Bernasse.
Le propriétaire est de l'amicale Citroen.
C'est ouvert de mars à octobre.

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour l'adresse , en plus Lolo me dit que c'est à côté de chez une copine donc dès les beaux jours revenue je pense aller y faire un tour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça continue : hier comme chaque année fin avril la bourse expo des Chevronnés à Vignoles " Château de " à côté de Beaune cette année les 60 Ans de la DS !
ouvert à tous possesseurs de voitures anciennes français comme étrangères , il a fait beau , il y avait un beau park automobile et moi je me suis trouvé cela :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques !!!

pas foncièrement citroëniste, j'ai une tendresse pour la DS que j'ai toujours trouvé majestueuse et bigrement en avance sur son temps

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
magnifiques !!!

pas foncièrement citroëniste, j'ai une tendresse pour la DS que j'ai toujours trouvé majestueuse et bigrement en avance sur son temps

Stph'

 
moi non plus juste la DS !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...