Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

concours photos !

Messages recommandés


Salut à tous ! pour notre concours annuel de vacances avec nos Multis , ben cette année c'est pas encore le top donc je vous ai fais une petite compile de photos qui concernent quand même , cette période estivale ! lol!

1 =) Carduque46 , 2500 km en Juillet :




2=) Chimaybleu , Bretagne 2012 :




3=) Dauphin29 , La montagne ça vous gagne :




3=) Jmb73 , photo insolite :




4=) Jojarium , Cadeau d'anniversaire :




5=) Platter , tonner de Brest :




6=) Tri aven , la maison de Doc Martin :




7=) Multi-space , juste pour le plaisir .......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont dans l'ordre de présentation des Membres , vous pouvez voté pour plusieurs personnes ! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il devait y avoir le multi en photo ?
alors qui ne suis pas parti en vacance j'aurais pu mettre une photo des plages de vendée.......... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi-space a écrit:
je croyais qu'il devait y avoir le multi en photo ?
alors qui ne suis pas parti en vacance j'aurais pu mettre une photo des plages de vendée.......... gne


titeuf63 a écrit:
A la base oui…


Bonjour à tous Very Happy

Regardez le descriptif des sujets suivants :

- Le coin photos : Déposer ici vos reportages, photos à base de Multipla

- Concours photo de vos Multi : Prenez votre Multi en photo dans tous les endroits possible et la meilleure photo du mois paraîtra en page d'accueil.

Ça fait un un peu doublon non ?

Ce ne sont pas exactement les mêmes sujets mais je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir un sujet photos Multi et un autre sujet photos Diverses.


Qu'en pensez-vous ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais à chaque fois c'est pareil ,on essaye de faire un sujet , mais à priori ça n'intéresse personnes , là j'aurais aimé avoir nos multi dans un décor bucolique de vacances mais c'est encore un peu loupé cette année , même moi j'ai pas de réel photos à proposer ? Alors je me suis dit proposons un truc rigolo avec les différentes photos postées cette été , mais bon ça a pas l'air de le faire , donc je peux annuler le sujet et voir pour autres chose , si vous avez des propositions ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir un sujet photos Multi et un autre sujet photos Diverses.


TriAven a écrit:
D'accord avec toi.

Un Topic photos Multi

Un Topic photos Divers !




Ca fait déjà deux propositions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce jour la section concours est malheureusement devenue « obsolète » comme le dit Chimaybleu ça n’intéresse personne

98 pourcent des membres ne font rien pour le forum… pas facile d’avancer…

J’ai même actuellement des membres (5) qui m’ont fait des demandes de pièces en MP et qui ne sont pas venu lire la réponse … je passe du temps pour trouver vos réponses et je ne travaille pas chez FIAT ou à oscaro …

Petit message pour les nouveaux :
Bouger vous le cul pour faire avancer ce forum nous le faisons bien pour vous dépanner, ça ne doit pas s’arrêter une fois que vous avez votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smile

Titeuf est remonté aujourd'hui ! Il dit plein de gros mots dans ses messages ...

Ça nous intéresse le concours, la preuve, les membres actifs ont votés !

Je suis presque tous les jours sur le Fofo et j'observe que les habitués sont fidèles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, je suis rentré du boulot à 21h30…
Nous ne sommes qu’une dizaine à participer réellement … c’est peu…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Nous ne sommes qu’une dizaine à participer réellement … c’est peu…


C'est vrai que c'est peu.

C'est la fin des vacances, ma formation de voyant exorciseur marabout me permet de prévoir qu'il va y avoir une remontée fulgurante de nouveaux Membres à la mi-octobre

Titeuf on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Tu as raison, je suis rentré du boulot à 21h30…
Nous ne sommes qu’une dizaine à participer réellement … c’est peu…



Tu as raison...Tel est le lot de tous les fofos...Certains viennent pour se détendre, rigoler, passer un bon moment, avoir des conseils "pannes", mais participent...D'autres viennent, disent a peine bonjour, posent leurs questions, ont leurs réponses et hop ! disparaissent sans dire au revoir et encore moins merci...

Le Multipla est un véhicule a part...Un peu comme les combi VW...Il y a des fans. J'imagine pas un fofo consacré aux Scénic...ou alors s'il y en a un, il doit y avoir 30 admins, 250 modos...au moins....!!!

Tu vois à la rigueur, je préfere voire 15 "invités" qui scrutent le forum, mais qui le font en toute discrétion et qui au moins on la "délicatesse" de ne pas s'inscrire pour rien...

Comme tu le soulignais, s'occuper d'un forum, c'est du temps, de l'énergie...ce que beaucoup doivent ignorer...hélas.

Visiblement ici les gens viennent à la pêche aux renseignements et basta...

Bref...Vaste sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comment je fais pour insérer la Photo de Multi-Space pour le concours , c'est cuit scratch , de toute façon ça l'était depuis le début lol!geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Voilà un beau p'tit coin de paradis !!

Y a quoi comme poissons ???


brochet, carpe amour, carpe mirroir, gardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Bon ben comment je fais pour insérer la Photo de Multi-Space pour le concours , c'est cuit scratch , de toute façon ça l'était depuis le début lol!geekgeekgeekgeek


ne t'inquiéte pas c'etait juste cadeau ma photo , car n'etant pas partis en vacance je n'avais pas de photos a donner . mais si j'avais su , j'aurais donner cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespère pas Gilou

J’ai donc repris le sujet et ajouter la photo manquante

Vous pouvez modifier vos votes, vous avez aussi le droit de choisir plusieurs photos (par contre si vous « annuler votre vote » il s’annule complètement, il vous faut donc refaire tous vos choix si vous en avez plusieurs)

Pour faire simple Gilou, j’ai édité le 1er message, ajouter la photo manquante et ensuite ajouter une ligne correspondant pour le sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens heu ! c'est une coïncidence , mais il là déjà eu son cadeau avant le concours , je lui est remis en mains propres du moins j'espère ( propre ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Tiens heu ! c'est une coïncidence , mais il là déjà eu son cadeau avant le concours , je lui est remis en mains propres du moins j'espère ( propre ) lol!




même si j'ai préféré une autre photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, y'a que Chimay qui m'a offert quelque chose, les autres...j'attends... lol!
Comme diraient nos chers politiques, merci à ceux qui ont voté pour moi ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Ouais, y'a que Chimay qui m'a offert quelque chose, les autres...j'attends lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Platter a écrit:
Ouais, y'a que Chimay qui m'a offert quelque chose, les autres...j'attends lol!







salut fiatos...ch'uis po loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'heure c'est pas l'heure, apres l'heure c'est plus l'heure...!!

lol!

Y en aura bien un autre...! Enfin, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ptit nouveau est là, pour le moment il observe et participe un peu, et il ne vient pas juste a la pioche des renseignements comme la plupart effectivement et vous avez malheureusement raison. Par experience en faisant partie d'une APE on voit de plus en plus de moins en moins (plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite) de personnes pour faire vivre l'école de nos charmant banbins, ils ne savent plus que critiquer ce qui est fait mais surtout ne savent rien proposer non plus, et on ne peut pas remplacer les par les autres c'est les memes. Mais ou va-t-on ? l'entraide se perd au profit de l'individualisme vive la mondialisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Nos enfants sont en classe bilingue Français/Breton...Sauf qu'il faut se mobiliser pour que ces classes perdures ! Tout le monde dit "OUI il faut que cela continu" !! Sauf que personne ne bouge son derriere...

Une asso' a été crée, ma femme fait partie du bureau, et comme tu le souligne si bien, d'ici peu les "je fou rien mais je gueule" vont se la ramener...

Bref ! Un nouveau p'tit concours photo pour septembre SVP !!!!

Merci...........Chimay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concourt photo me branche bien, j'ai pas eut le temps de participer au dernier désolé je serais là pour le prochain, juste pour rire j'en ai une de ces vacances avant de demonter la tente et tout le barda qui doit renter dedans.
Une petite précision :on est partie camper a 6 sans barres de toit donc sans boite a chaussure dessus et sans remorque, je m'entraine 15 jours avant au tétris et je suis le meilleur........................hahahahahahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il doit être bien rempli ce Multipla

Pour le prochain concours, avez-vous des idées ? Par contre il faudra qu’il y ait un rapport avec le Multipla


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ça va être beau ! tu peux lancer le concours jmb ,nous on le mettra en forme pour le vote n'es ce pas titeuf ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couleurs d'automne ! Top !

Couleur Multi, couleur Spaghetti, couleur Italie !

Y plus qu'a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est de la triche « l’automne », avec tous les bretons qu’il y a sur le forum, ils auront les plus belles photos …. Sous la pluie…

rirerirerire

















sivousmecherchez




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme je le dis toujours, nous en Bretagne la pluie qui tombe, bah elle est seche...donc.

Na...

Bon j'vais te chercher dehors...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Avant l'heure c'est pas l'heure, apres l'heure c'est plus l'heure...!!

lol!

Y en aura bien un autre...! Enfin, j'espère !


Ouais mais j'ai même pas eu le temps de voter (ou alors j'ai raté des étapes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...