Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Ici, on dit bonjour ! (Obligatoire...)

Messages recommandés

TriAven a écrit:
L'avantage ici, c'est que le Multi a toujours les pare-chocs avec "effet mouillé" !!!


+1 pour l'effet mouillé et brillant sous la pluie bretonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bah moi pas grand chose non plus...Ah si ! On a acheté une maison...cheers

Sinon RAS...albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends bien, moi, c'est Samedi matin! (pour info, j'attend depuis le 3 Octobre, pffff.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Attends bien, moi, c'est Samedi matin! (pour info, j'attend depuis le 3 Octobre, pffff.....)


Sont débordés ces notaires...Y sont tout perdu avec leurs €uros qui tombent, bien assis dans leur fauteuil de ministre...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, oui, ils sont débordés, mais il y a aussi les mairies qui peuvent exercer leur droit de préemption durant 2 mois, la commission des hypothèques qui doivent traiter le dossier... après l'avoir retrouvé dans la pile...
Enfin, pour moi, ça y est! je suis PROPRIETAIRE!
D'une ruine, mais propriétaire quand même! cheers
Non, je blague, le toit est correct, et les murs tiennent debout, c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, TriAv', t'aurais pas un problème d'Avatar? Il n'arrète pas de clignoter ces jours-cis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JöL a écrit:
En fait, oui, ils sont débordés, mais il y a aussi les mairies qui peuvent exercer leur droit de préemption durant 2 mois, la commission des hypothèques qui doivent traiter le dossier... après l'avoir retrouvé dans la pile...
Enfin, pour moi, ça y est! je suis PROPRIETAIRE!
D'une ruine, mais propriétaire quand même! cheers
Non, je blague, le toit est correct, et les murs tiennent debout, c'est l'essentiel!


Eh bien moi, c’est mon banquier qui est pour quelques années encore est propriétaire de la maison que nous habitons … lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il ne doit pas y avoir beaucoup de gens a pouvoir payer "cash" leur maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! belle journée ensoleillée Laughing , venteuse, mais ensoleillée et dans le multipla c'est le principale bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...