Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinou80

choix pneu pour nos multiplas

Messages recommandés

Pourriez vous me dire quel est le meilleur choix au niveau pneumatique ?
Entre usure et tenue route sur sol sec et mouillée.
Pourriez vous m'indiquer vos marques de pneu ainsi que le kilométrage qu'ils ont tenu avant changement.

Car cela permettra à pas mal de personne de savoir les différents retour d'autre "multiplatiste" de prendre la meilleure monture pour nos plaplas.

Merci d'avance

Moi j'ai eu des
Marques - modèle - usé à - localisation
Continentale - Ecocontact - 25000 ou 30000kms - avant

Salut
J'ai monté des Uniroyal rain expert (pluie), trés utile en ce moment,ils ont une sculpture importante , en plus ils vont bien sur la neige.
Bon comportement, pas bruyant, pas de différence de conso, 63 euros sur inter minette, le montage et l'équilibrage à ma charge, m'en fou je bosse dans un garage moto; gratos, et comme celà je suis certain que c'est bien fait.
Bruno 1

Invité
perso j ai vue un test interessant et je vais surement opté pour des nokian v qui ont l air vraiment bien (pneu "economie d energie" beaucoup utilisé dans les pyrénées et met en moyenne 15m de moins qu un pirelli ou michelin à s arreter sur sol mouillé "à 130kmh il me semble) .

avant: POINT S 30000kms usés cause parrallélisme, je viens de mettre Hankook eco 200€(montés+parallélisme! allopneus), tiens bien sur le mouillé.
Pas essayé freinage urgence!

arrière: pirelli P600, remplaçés cause craquelures sur le flanc mais encore OK pour la bande de roulement (ancien proprio ayant fait50000+/-6ans), je viens de mettre des 1er prix norauto. (120€montés/équilibrés) aparament assez durs donc bonne longévité en prévision.

Échange des deux pneus avant à 33227Km le 16/01/2012
Michelin PILOT EXALTO PE2 205 45 R17 88W à 145.18HT pièce

Cordialement

• Créer...