Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de puissance

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

voila le dernier caprice de notre multipla.
Elle refuse de monter au dessus de 3000 tours sur le plat et, dès que la route monte un peu, elle n'a plus aucune puissance.
A l'arrêt elle accepte de monter dans les tours.

Est-ce que quelqu'un a une explication ou/et aussi un bon garage à Grenoble ou dans les environs ?

merci à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grandes chances pour la vanne egr , j'ai eu la meme panne sur un berlingo hdi , ton voyant moteur devrait pas tarder à s'allumer, tu peux rouler sans probleme , attend que le voyant s'allume , ça evitera de depenser des sous par élimination des pannes car tu n'auras plus qu'à passer à la valise et le diag sera clair ( à moins que tu trouves une vanne egr dans une casse mais faut sauter sur la voiture le jour ou elle arrive Razz ) et oui les pannes à la mode : vanne egr , débitmetre , potentiometre etc... tiens nous au courant DGE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commencerai simplement par débrancher le débitmètre, c’est rapide et sans le moindre risque…

Si c’est mieux, essais ca :

/t1145-nettoyage-du-debimetre


Pourrais-tu mettre à jour le type de Multipla de ton profil, du style : 115 ch. JTD de 2004 150000 km

Parce que là je ne comprends rien et ça aide pour les dépannages. Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Titeuf 63.
Mon mari vient d'essayer de débrancher le débitmètre.... et ça marche.
C'est bien ça.

la vanne, nous l'avions déja changé l'année dernière.

Merci , il faut que mon mari trouve la bonne clef pour le démonter et je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...