Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiatos

Première main ... OU PAS !

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Je suis entrain d'halluciner !!!

Je viens de la préfecture, je leur montre ma carte grise et ma carte d'identitée !

Je leur demande de me dire si mon véhicule est une première main ou pas.

Ils ne veulent pas me le dire !!! Même le chef du service des cartes grises refuse !

Mais dans quel monde vit-on !!

C'est MON véhicule et je ne peux pas savoir combien elle a eu de propriétaires avant moi ?

On vit dans un monde de fou ou bien ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

essaie de voir un concessionnaire FIAT, du côté atelier par exemple, avec le n°de serie, tu pourras voir dans quelle région il a été livré et, si tu tombes sur un bon "chercheur", tu pourras avoir le nom du 1er proprietaire qui a acheté le véhicule (neuf chez fiat)
C'est comme ça que j'ai appris que mon 806 venait de Corse, alors que le garage peugeot à qui je l'avais acheté était en normandie (comme le précédent proprio).
Dés fois, on peut avoir des surprises...(comme certains véhicules qui ont fait partie de la caravane du tour de France....et les multis ont été voitures officielles du tour )

Bonjour, je refais le tour de mes anciens topic comme vous avez pu l'observer.

J'ai testé ta méthode Doumarin mais je ne dois pas être tombé sur le gars coopératif.

En imaginant qu'on achète un véhicule de 2e main ou plus, alors qu'elle est déclarée en première main, que risque le vendeur professionnel ?

Car il y a tromperie tout de même !

salut,un petit passage et ma contribution: perso mon multipla immatriculé 75,m'a été vendu comme "non premiere main",en reflechissant bien,et vus la période de mise en circulation,je crois bien que mon multipla a fait partie de la caravane publicitaire du tour de France en 2003.....

d'ailleur un chef d'atelier m'avait donné une autre date de M.E.C 15 jours de difference je crois.....

titeuf63 a écrit:
Marcel tu as retrouvé le nom de la société qui l’aurait utilisé ?

oui oui !! j'ai le carnet d'entretien....vignette sur la premiere page BNP PARIBAS

je suis allé chez un agent Fiat ici (au debut!) le mecano (qui est parti apres!) m'avait dit " il y a 7 clef d'encodé pour votre voiture!!! du coup il avait desactivé les autres....

le chef d'atelier de Fiat Verdun lui m'avait dit que pas mal de choses avaient été faites sur mon véhicule en SAV,j'avais eu des indices d'ailleurs ,une aprtie du TDB présente des traces de démontage,idem pour les portes avant (leve vitres?)
et j'en passe...
il m'a juste certifié verbalement qu'il n'avait pas été accidenté.....de toute façon un embrayage HS a 45000 km ....

le tour en 2003 est passé devant chez moi!! je suis presque sur que le multipla (que j'ai) en faisait parti....je connais l'ancienne immatriculation...peut-etre que !??

Personne aurait un copain ou une copine policier ? Ça aiderait Smile

Personne aurait un copain ou une copine policier ? Ça aiderait

multiplatiste a écrit:
j'ai fais une recherche via google...rien trouvé !!

Faut faire le 17 lol!

Si ton pote arrive à me donner une attestation comme quoi mon véhicule n'est pas une première main, je t'embrasse à la russe !!

Donne moi les infos nécessaires et je l'appel...

Je ne te garantie rien mais je peut essayer !

• Créer...