Koco 0 Posté(e) le 12 août 2011 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=198252976Les options correspondent au cahier des charges: (Presque)7places - Suspension AIRMATIC - PRE SAFE - Camera de recule - Ouverture Hayon ElectriqueSieges ChauffantLes PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)LES MOINS - Pack Sport extérieur en 20" je préfère resté en 18 au pire en 19La couleur : J'adore pas trop le noir, j'préfère le Gris Tenorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 12 août 2011 Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 12 août 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein eh: 25 000€ sous le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein eh: 25 000€ sous le neuf Bah attends encore quelques mois, voir quelques années, tu l'auras moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 12 août 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein eh: 25 000€ sous le neuf Bah attends encore quelques mois, voir quelques années, tu l'auras moitié prix Ouais, mais là je peux débloquer mon Bonus (Jusqu'en décembre) , après y faut que j'attende 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 12 août 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein eh: 25 000€ sous le neuf Bah attends encore quelques mois, voir quelques années, tu l'auras moitié prix Ouais, mais là je peux débloquer mon Bonus (Jusqu'en décembre) , après y faut que j'attende 5 ansAh ok ...... a toi de voir, dans tout les cas il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 12 août 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein eh: 25 000€ sous le neuf Bah attends encore quelques mois, voir quelques années, tu l'auras moitié prix Ouais, mais là je peux débloquer mon Bonus (Jusqu'en décembre) , après y faut que j'attende 5 ansAh ok ...... a toi de voir, dans tout les cas il est Magnifique Passer du gris clair à noir ca va nous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 12 août 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Les PLUS : Chauffage auxiliare (Fait grimper la conso à 15L LOL comme Spy)Ouais mais moi j'lai acheté 3'300 Roros la voiture ...... j'ai encore de la marge pour arriver au 53'870€ du R ..... j'peux en faire un sacré paquet de plein eh: 25 000€ sous le neuf Bah attends encore quelques mois, voir quelques années, tu l'auras moitié prix Ouais, mais là je peux débloquer mon Bonus (Jusqu'en décembre) , après y faut que j'attende 5 ansAh ok ...... a toi de voir, dans tout les cas il est Magnifique Passer du gris clair à noir ca va nous changer Perso j'le préfère en noir ..... un peu salissant mais tellement plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 août 2011 20" c'est un MOINS ? Bon pour la petite hausse de conso' (et encore), et le prix des pneus (là oui), esthétiquement c'est tellement plus joli par rapport au gabaris du R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 13 août 2011 Usman a écrit:20" c'est un MOINS ? Bon pour la petite hausse de conso' (et encore), et le prix des pneus (là oui), esthétiquement c'est tellement plus joli par rapport au gabaris du R ! Je fais pas que de l'autoroute, et les routes sont degueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 août 2011 Caesard a écrit:Usman a écrit:20" c'est un MOINS ? Bon pour la petite hausse de conso' (et encore), et le prix des pneus (là oui), esthétiquement c'est tellement plus joli par rapport au gabaris du R ! Je fais pas que de l'autoroute, et les routes sont degueux...Sur une auto comme la classe R, je ne suis pas sûr que la perte de confort soit énorme même en 20".Les hauteurs de flancs restant malgré tout assez importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 13 août 2011 Benzouille a écrit:Caesard a écrit:Usman a écrit:20" c'est un MOINS ? Bon pour la petite hausse de conso' (et encore), et le prix des pneus (là oui), esthétiquement c'est tellement plus joli par rapport au gabaris du R ! Je fais pas que de l'autoroute, et les routes sont degueux...Sur une auto comme la classe R, je ne suis pas sûr que la perte de confort soit énorme même en 20".Les hauteurs de flancs restant malgré tout assez importantes.Surtout avec l'Airmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Benzouille a écrit:Caesard a écrit:Usman a écrit:20" c'est un MOINS ? Bon pour la petite hausse de conso' (et encore), et le prix des pneus (là oui), esthétiquement c'est tellement plus joli par rapport au gabaris du R ! Je fais pas que de l'autoroute, et les routes sont degueux...Sur une auto comme la classe R, je ne suis pas sûr que la perte de confort soit énorme même en 20".Les hauteurs de flancs restant malgré tout assez importantes.en 20: 265/45/20en 19: 255/50/19en 18: 255/55/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 13 août 2011 Usman a écrit:Benzouille a écrit:Caesard a écrit:Usman a écrit:20" c'est un MOINS ? Bon pour la petite hausse de conso' (et encore), et le prix des pneus (là oui), esthétiquement c'est tellement plus joli par rapport au gabaris du R ! Je fais pas que de l'autoroute, et les routes sont degueux...Sur une auto comme la classe R, je ne suis pas sûr que la perte de confort soit énorme même en 20".Les hauteurs de flancs restant malgré tout assez importantes.en 20: 265/45/20en 19: 255/50/19en 18: 255/55/18C'est vrai, encore 12 cm de flanc en 20", mais après voir si la pression des pneus n'est pas supérieure en 20"J'avais demandé à Aziz, si il y avait une différence : pour lui non. mais il ne fait pas un usage quotidien du R... (a peine plus de 12000km par an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites