Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rippeur77

probleme montage plaquette

Messages recommandés

comme il est dit dans le sujet je viens de changer mes disque sur mon multiplat 1.9 jtd 115cv de 2003 et les plaquettes de frein bendix commander chez oscaro avec les référence de la carte grise !!!! le problème c est que sur les plaquettes bendix a chaque bout des plaquettes ces plus carre moi sur mon étrier bosch il y a comme des encoches de chaque cotes plaquettes en haut est en bas donc quand jais remonter les plaquettes bendix neuve elle dépasse en hauteur la j ai rien compris a l histoire( 1 question les plaquettes bendix sont t elle compatible avec l étrier bosch ?????????????????????? merci Sad

Donne-moi en message prive le n° qui commence par ZFA186… qui est sur la carte grise

Il y a deux types de plaquette.
Tu as probablement le type ATE.
Regarde le dessin des plaquettes sur le site

Chez Nonoroto, avec la CG ils m'avait commander les plaquettes de gauche, alors qu'une fois déposé, c'etait le model de droite. Evil or Very Mad

Seule une recherche avec eper peut vous assurer des bonnes pièces

Donc n’hésitez pas à me demander avec le n° ZFA186… qui est sur votre carte grise

(N’oubliez pas de me repréciser votre liste de pièces, même si vous m’en parler dans un sujet, c’est bête, mais il faut parfois que je me tape tous le forum avant de retrouver la demande du membre)

• Créer...