Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat17

.:: Quelles plaquettes ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, je doit changé mes disques et plaquettes sur un JTD 105 ELX de 2000, mais en regardant sur Oscaro, je trouve plusieurs modèle pour les plaquettes ATE, TEVE ou BOSH. Quel est le bon modèle ?

Après avoir cherché un peu partout la réponse (docs techniques, Eper, etc..) j'ai n'ai pas trouvé d'info .

Quelqu'un pourrais t il me dépanné ?!

Merci par avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde d'abord quel est le type de montage que tu as.
Sur mon 115 j'ai un type ATE et j'ai mis des BOSCH
Jeu de 4 plaquettes de frein avant BOSCH : 0 986 424 578
J'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide,

Ou puits je trouvé justement quel type de montage j'ai ?

sur Eper avec mon numéro ( ZFA186...) je trouve une référence fiat " 9948476 " mais cela m'aide pas vraiment. Cela me renvoi plein de référence différente sur Oscaro

j'ai une photo aussi (par terrible) si ça peut aider



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commander, attend que je te confirme la référence fiat, donne-moi en message prive le n° qui commence par ZFA186…

Mais cette référence me semble être la bonne, sur oscaro, il y a plusieurs équipementiers, tu as donc le choix pour cette référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour le coup de main ! je vais pouvoir commander mes plaquettes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est un peu tard mais le principal est de savoir si c'est un montage avec étriers BENDIX, BOSCH ou GIRLING cela dépend des èquimentiers au moment du montage de la voiture sur la chaine de fabrication (des stock disponibles).
Après reste juste a trouver la bonne plaquette qui va bien dans ton cas c'est un système d'étrier BENDIX. Le mieux est de vérifier directement sur l'étrier mais je doit pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...