Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TEMOIN D'INJECTEUR

Messages recommandés

Invité
Salut à tous.. Depuis quelques temps ( 2 mois) j'ai le témoin d'injecteur (rouge) qui s'allume par intermittence, mais jusqu'a aujourd'hui aucun probleme; tout fonctionne normalement. Cela peut rester 1 semaine sans qu'il ne séclaire, et mon mécano a tester avec la malette et n'a décelé aucun souci grave!!!

Qelqu'un a t-il connu ce phenomène???

Je rappelle: 105 JTD de 2000 156000kMS..


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR, petite précision sur notre forum il y a malheureusement une regle a respecté , il me semble quelle est meme normal : c'est de se présenté et apres de posé des questions sa fait moins arriviste .
aprés les gens auront le plaisir de vous répondre .
j'éspere vous lire bientot et merci de respecté les regles ....

perso je roule depuis deux ans avec le temoin allumé et aucun probleme , je me poserais plus la question quand il ne s'allumera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPY30 a écrit:
Salut à tous.. Depuis quelques temps ( 2 mois) j'ai le témoin d'injecteur (rouge) qui s'allume par intermittence, mais jusqu'a aujourd'hui aucun probleme; tout fonctionne normalement. Cela peut rester 1 semaine sans qu'il ne séclaire, et mon mécano a tester avec la malette et n'a décelé aucun souci grave!!!

Qelqu'un a t-il connu ce phenomène???

Je rappelle: 105 JTD de 2000 156000kMS..


Merci...


multi-space a écrit:
BONJOUR, petite précision sur notre forum il y a malheureusement une regle a respecté , il me semble quelle est meme normal : c'est de se présenté et apres de posé des questions sa fait moins arriviste .
aprés les gens auront le plaisir de vous répondre .
j'éspere vous lire bientot et merci de respecté les regles ....

perso je roule depuis deux ans avec le temoin allumé et aucun probleme , je me poserais plus la question quand il ne s'allumera plus



Salut les gars , en faite la présentation est faite à l'envers , mais tu as raison multi-space , car moi étant modérateur je serai en droit de te boycotter PAPY30 voir même pire !
quand même , mais c'est limite ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re Salut à tous et toutes...
C'est PAPY30 qui se manifeste içi..
Ho la les amis, un peu d'indulgence S.V.P. Je ne suis pas habitué des "FORUMS" du tout, alors je vous prie d'accepter toutes mes excuses si je n'ai pas respecté les règles, mais de la à me prendre pour un arriviste je dis que vous exagerez vraiment trés fort!!!!
Merci tout de même "MULTI-SPACE"pour la réponse
"CHIMAYBLEU" j'accepte la sentence et me retir du "CLUB" aussi vite que je suis venu... Bonne route en MULTIPLA à tous et toutes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je verrouille et je zap, il est aujourd’hui impossible sur ce forum de ne pas s’avoir que le 1er message d’un membre doit être sa présentation c’est écrit en long en large en popup et en travers

Bon vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...