Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TEMOIN D'INJECTEUR

Messages recommandés

Invité
Salut à tous.. Depuis quelques temps ( 2 mois) j'ai le témoin d'injecteur (rouge) qui s'allume par intermittence, mais jusqu'a aujourd'hui aucun probleme; tout fonctionne normalement. Cela peut rester 1 semaine sans qu'il ne séclaire, et mon mécano a tester avec la malette et n'a décelé aucun souci grave!!!

Qelqu'un a t-il connu ce phenomène???

Je rappelle: 105 JTD de 2000 156000kMS..


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR, petite précision sur notre forum il y a malheureusement une regle a respecté , il me semble quelle est meme normal : c'est de se présenté et apres de posé des questions sa fait moins arriviste .
aprés les gens auront le plaisir de vous répondre .
j'éspere vous lire bientot et merci de respecté les regles ....

perso je roule depuis deux ans avec le temoin allumé et aucun probleme , je me poserais plus la question quand il ne s'allumera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPY30 a écrit:
Salut à tous.. Depuis quelques temps ( 2 mois) j'ai le témoin d'injecteur (rouge) qui s'allume par intermittence, mais jusqu'a aujourd'hui aucun probleme; tout fonctionne normalement. Cela peut rester 1 semaine sans qu'il ne séclaire, et mon mécano a tester avec la malette et n'a décelé aucun souci grave!!!

Qelqu'un a t-il connu ce phenomène???

Je rappelle: 105 JTD de 2000 156000kMS..


Merci...


multi-space a écrit:
BONJOUR, petite précision sur notre forum il y a malheureusement une regle a respecté , il me semble quelle est meme normal : c'est de se présenté et apres de posé des questions sa fait moins arriviste .
aprés les gens auront le plaisir de vous répondre .
j'éspere vous lire bientot et merci de respecté les regles ....