jaillou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonjour fan de tous ces gadgets j'ouvre un sujet pour pouvoir mettre tous vos petites astuces du type appuyer sur recyclage clim les vitres s'ouvrent ou se ferment ou appuyer sur les deux bouton de la cle pendant 10s il n'y a plus que la porte conducteur qui s'ouvre a vous pour vos astuces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lorsque tu veux ouvrir ta voiture à distance, si tu n'es plus à distance mets la télécommande sur ton menton ..... ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 y faut avoir le menton qui faut aussi sinon ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tiens........meme post que chez Dam's ......et chez Mercedes-passion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Copier n'est pas voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Chrichri a écrit:Tiens........meme post que chez Dam's ......et chez Mercedes-passion..... Ah, mercedes passion c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Titiwat a écrit:y faut avoir le menton qui faut aussi sinon ca marche pas Ouais, comme celui de Phil c'est bon ........ du moins faut aller vite, les cachetons sont assez efficace y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaillou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 spy59 a écrit:Chrichri a écrit:Tiens........meme post que chez Dam's ......et chez Mercedes-passion..... Ah, mercedes passion c'est pas moi jai poster mon message sur deux autre site sa pose un probleme sa peut toujour servir a quelqun les astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 jaillou a écrit:spy59 a écrit:Chrichri a écrit:Tiens........meme post que chez Dam's ......et chez Mercedes-passion..... Ah, mercedes passion c'est pas moi jai poster mon message sur deux autre site sa pose un probleme sa peut toujour servir a quelqun les astuces Pas de soucis avec çà : on n'est pas sectaires ... NOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je n' ose pas imaginer la distance d' efficacité pour les frères Bokdanoff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites