Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrichri1

MLC - Mercedes s'attaque à la BMW X6!!!!

Messages recommandés

Ben comme le X6, je n'aime pas. Mais chacun ses goûts !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'horizon 2014 le MLC pourrait élargir la gamme Mercedes. Ce SUV sportif viendrait concurrencer le BMW X6.

Le succès du X6 de BMW aurait donné des idées au constructeur à l’étoile. Selon Autobild une variante coupé du nouveau Classe M serait en préparation du côté de Stuttgart. Selon le quotidien allemand, son design s’inspirerait du coupé 4 portes CLS, un modèle avec lequel Mercedes a justement bien réussi à marier les genres. La deuxième génération de CLS pourrait être ainsi une source d’inspiration supplémentaire au constructeur allemand pour son MLC.
De l’hypothétique

Ce modèle pourrait simplement s’apparenter à un véhicule de luxe haut de gamme avec une mécanique plus imposante que celle du Classe M. Autobild parle d’une gamme diesel et essence comprise entre 265 à 544 chevaux. Cette dernière pourrait être une déclinaison AMG.

Il faudra patienter encore quelques temps avant d’avoir plus amples informations sur ce MLC. Il est certain que si Mercedes concrétise ce projet, il sera intéressant de scruter le comportement d’autres marques comme Land Rover, Audi ou Aston Martin avec Lagonda. Ces derniers prendront certainement part a ce marché qui semble prometteur, au vu des 120 000 unités de X6 écoulées depuis 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que le X6 est quand même une pure réussite !!! Ca peut être pas mal ce MLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Faut dire que le X6 est quand même une pure réussite !!! Ca peut être pas mal ce MLC !
Question de gout, question de génération aussi !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Usman a écrit:
Faut dire que le X6 est quand même une pure réussite !!! Ca peut être pas mal ce MLC !
Question de gout, question de génération aussi !! sunny



Faut dire que j'ai eu du mal avec l'arrière du véhicule quand je l'ai vu la 1ère fois, l'avant par contre m'a carrément fait tomber amoureux sunny ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
J'ai toujours du mal avec l'arrière.



Ouais, mais la ligne est moins sabrée que sur le nouveau ML (Qui se rapproche du GLK en faite)


A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
J'ai toujours du mal avec l'arrière.



Ouais, mais la ligne est moins sabrée que sur le nouveau ML (Qui se rapproche du GLK en faite)


A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Sabotache !!!!!!



Non, Journaliste apprenti graphiste sunny
Il n'est pas prêt d'avoir son diplôme ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzboost a écrit:
Voici encore l'arrivée d'une autre variante de SUV. Celui-ci est conçu pour être en concurrence avec le BMW X6 aussi bien que le prochain Audi Q6. La plate-forme a été confirmée comme étant le C166. La voiture sera construite sur la plate-forme d'un Classe M modifié comme le X6 est construit sur une plate-forme X5. Il sera construit à l'usine des USA qui construit déjà le ML, GL et R-classe. Ne vous y attendez pas dans un avenir proche, il est prévu pour 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Wink

T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?
Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratoun a écrit:
joz a écrit:
2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Wink

T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?
Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?


Je mets un billet sur le nouveau CLS, ou une S..... Rolling EyesRolling Eyessunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Gratoun a écrit:
joz a écrit:
2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Wink

T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?
Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?


Je mets un billet sur le nouveau CLS, ou une S..... Rolling EyesRolling Eyessunnysunny


Moi je regardé "à côté"...pas à côté à côté...mais à côté.... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Gratoun a écrit:
joz a écrit:
2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Wink

T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?
Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?


Je mets un billet sur le nouveau CLS, ou une S..... Rolling EyesRolling Eyessunnysunny


Fous pas le billet trop gros....pas sûr qu'il voit au-dessus du volant là-dedans.... mdrrr










bom

:martini::martini:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratoun a écrit:
joz a écrit:
2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Wink

T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?
Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?
Lis bien mes posts Gratoun, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le nouveau ML Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratoun a écrit:
Chrichri a écrit:

Désolé Chrichri, j'avais pas vu que tu avais déjà créer un sujet là-dessus.

T'es le best des meilleurs !!!! bom


Gratoun,tu n'as pas à être désolé,je suis bien conscient que c'est pas facile de tout suivre à la lettre sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Gratoun a écrit:
Chrichri a écrit:

Désolé Chrichri, j'avais pas vu que tu avais déjà créer un sujet là-dessus.

T'es le best des meilleurs !!!! bom


Gratoun,tu n'as pas à être désolé,je suis bien conscient que c'est pas facile de tout suivre à la lettre sur un forum
Non, pas d'excuse, mais le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...