Chrichri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il devrait s'appeler MLC.Un petit lien (en allemand);http://www.autobild.de/artikel/mercedes-mlc-2014-vorschau-1863397.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben comme le X6, je n'aime pas. Mais chacun ses goûts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je crois que tu aimes bien le X6, Chrichri. Aimeras-tu le MLC?Je l'essaierai bien à tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 A l'horizon 2014 le MLC pourrait élargir la gamme Mercedes. Ce SUV sportif viendrait concurrencer le BMW X6.Le succès du X6 de BMW aurait donné des idées au constructeur à l’étoile. Selon Autobild une variante coupé du nouveau Classe M serait en préparation du côté de Stuttgart. Selon le quotidien allemand, son design s’inspirerait du coupé 4 portes CLS, un modèle avec lequel Mercedes a justement bien réussi à marier les genres. La deuxième génération de CLS pourrait être ainsi une source d’inspiration supplémentaire au constructeur allemand pour son MLC.De l’hypothétiqueCe modèle pourrait simplement s’apparenter à un véhicule de luxe haut de gamme avec une mécanique plus imposante que celle du Classe M. Autobild parle d’une gamme diesel et essence comprise entre 265 à 544 chevaux. Cette dernière pourrait être une déclinaison AMG.Il faudra patienter encore quelques temps avant d’avoir plus amples informations sur ce MLC. Il est certain que si Mercedes concrétise ce projet, il sera intéressant de scruter le comportement d’autres marques comme Land Rover, Audi ou Aston Martin avec Lagonda. Ces derniers prendront certainement part a ce marché qui semble prometteur, au vu des 120 000 unités de X6 écoulées depuis 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Faut dire que le X6 est quand même une pure réussite !!! Ca peut être pas mal ce MLC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 a voir en vrai parce que la bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Usman a écrit:Faut dire que le X6 est quand même une pure réussite !!! Ca peut être pas mal ce MLC ! Question de gout, question de génération aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 joz a écrit:Usman a écrit:Faut dire que le X6 est quand même une pure réussite !!! Ca peut être pas mal ce MLC ! Question de gout, question de génération aussi !! Faut dire que j'ai eu du mal avec l'arrière du véhicule quand je l'ai vu la 1ère fois, l'avant par contre m'a carrément fait tomber amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai toujours du mal avec l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 joz a écrit:J'ai toujours du mal avec l'arrière.Ouais, mais la ligne est moins sabrée que sur le nouveau ML (Qui se rapproche du GLK en faite)A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:J'ai toujours du mal avec l'arrière.Ouais, mais la ligne est moins sabrée que sur le nouveau ML (Qui se rapproche du GLK en faite)A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sabotache !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 joz a écrit:Sabotache !!!!!!Non, Journaliste apprenti graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:Sabotache !!!!!!Non, Journaliste apprenti graphiste Il n'est pas prêt d'avoir son diplôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Benzboost a écrit:Voici encore l'arrivée d'une autre variante de SUV. Celui-ci est conçu pour être en concurrence avec le BMW X6 aussi bien que le prochain Audi Q6. La plate-forme a été confirmée comme étant le C166. La voiture sera construite sur la plate-forme d'un Classe M modifié comme le X6 est construit sur une plate-forme X5. Il sera construit à l'usine des USA qui construit déjà le ML, GL et R-classe. Ne vous y attendez pas dans un avenir proche, il est prévu pour 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 A Voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas mal pour concurrencer le X6 de chez BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 joz a écrit:2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?Une Mercedes ou tu iras voir à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gratoun a écrit:joz a écrit:2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?Je mets un billet sur le nouveau CLS, ou une S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Benzouille a écrit:Gratoun a écrit:joz a écrit:2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?Je mets un billet sur le nouveau CLS, ou une S..... Moi je regardé "à côté"...pas à côté à côté...mais à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Benzouille a écrit:Gratoun a écrit:joz a écrit:2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?Je mets un billet sur le nouveau CLS, ou une S..... Fous pas le billet trop gros....pas sûr qu'il voit au-dessus du volant là-dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gratoun........déja posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/t7318-mercedes-s-attaque-a-la-bmw-x6#314284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chrichri a écrit:Gratoun........déja posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/t7318-mercedes-s-attaque-a-la-bmw-x6#314284 Casseur d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chrichri a écrit:Gratoun........déja posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/t7318-mercedes-s-attaque-a-la-bmw-x6#314284 Désolé Chrichri, j'avais pas vu que tu avais déjà créer un sujet là-dessus.T'es le best des meilleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gratoun a écrit:Chrichri a écrit:Gratoun........déja posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/t7318-mercedes-s-attaque-a-la-bmw-x6#314284 Désolé Chrichri, j'avais pas vu que tu avais déjà créer un sujet là-dessus.T'es le best des meilleurs !!!! Sujet Groupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gratoun a écrit:joz a écrit:2015 ???? Ben je ne suis pas pressé de le voir arriver çui là ! T'aimes ni le nouveau classe M, ni le futur MLC, mais quelle sera ta prochaine voiture ?Une Mercedes ou tu iras voir à coté ?Lis bien mes posts Gratoun, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le nouveau ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gratoun a écrit:Chrichri a écrit:Gratoun........déja posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/t7318-mercedes-s-attaque-a-la-bmw-x6#314284 Désolé Chrichri, j'avais pas vu que tu avais déjà créer un sujet là-dessus.T'es le best des meilleurs !!!! Gratoun,tu n'as pas à être désolé,je suis bien conscient que c'est pas facile de tout suivre à la lettre sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chrichri a écrit:Gratoun a écrit:Chrichri a écrit:Gratoun........déja posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/t7318-mercedes-s-attaque-a-la-bmw-x6#314284 Désolé Chrichri, j'avais pas vu que tu avais déjà créer un sujet là-dessus.T'es le best des meilleurs !!!! Gratoun,tu n'as pas à être désolé,je suis bien conscient que c'est pas facile de tout suivre à la lettre sur un forum Non, pas d'excuse, mais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites