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bossalexandre07

La future plateforme des Classe A et Classe B ne devrait pas s'arrêter à deux modèles

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La future plateforme des Classe A et Classe B ne devrait pas s'arrêter à deux modèles, d’autres carrosseries seraient au programme.






Ce n’est plus une nouveauté la seconde génération de Classe B délaissera l’architecture sandwich au profit d’une structure plus classique. Mercedes avait par ailleurs dévoilé il y a quelques jours des détails techniques sur son futur petit monospace en termes de mécaniques.

De nouvelles rumeurs surgissent et selon Car Magazine ce ne sont plus deux mais sept modèles qui devraient être développés sur cette plateforme. Cet arsenal aurait pour but de concurrencer la deuxième génération de série 1 chez BMW ou encore la prochaine A3.

La future Mercedes Classe B aperçue dans la rue sans camouflages  

Cette plateforme prenant le nom de code NCCC pourrait voir naître une Classe A, 5 portes, 3 portes et un cabriolet. Du côté de la Classe B elle pourrait être déclinée, en plus de sa version 5 portes, en un coupé 4 portes baptisé CLC à l’image de la CLS. Une version break de chasse de cette CLC peut être envisageable ainsi qu’un Crossover dénommé BLK.
Des rumeurs qui permettraient à Mercedes d’amortir sa nouvelle plateforme toute fraichement développée mais aussi de justifier l’arrivée de la traction sur tous ces modèles. La version CLC aurait d’ailleurs déjà été aperçue lors de premiers test routiers toute parée de camouflages.

Le sport et l’écologie ne sont pas oubliés

Pour couronner le tout une déclinaison AMG pourrait être également de rigueur toujours selon Car Magazine. La Classe A25 AMG ainsi que la CLC25 AMG pourrait disposer d’un 4 cylindres 2,0 l Twin-Turbo de 340 chevaux ou d’un 2,0 l compresseur de 272 chevaux. Ce serait les seules versions à se doter d’une transmission à 4 roues motrices de série.

Enfin une Classe B toute électrique serait à l’étude et pourrait voir le jour en 2013. La pile à combustible et l’hydrogène ne sont pas oubliés non plus pour des versions diminuant leurs émissions de C02.

Un panel de modèles qui devrait occuper Mercedes si toutes ces réalisations voient le jour. Une bonne façon pour la marque de rajeunir son image, mais en attendant il faudra patienter jusqu’à la sortie de la Classe A et B en version monospace compacte.

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Enfin, MB se réveille face à la concurrence !! Il était temps car BMW et AUDI n'attendent pas, eux.

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joz a écrit:
Enfin, MB se réveille face à la concurrence !! Il était temps car BMW et AUDI n'attendent pas, eux.



Ouais ce sera pas trop tôt... vivement le BLK

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Caesard a écrit:
joz a écrit:
Enfin, MB se réveille face à la concurrence !! Il était temps car BMW et AUDI n'attendent pas, eux.



Ouais ce sera pas trop tôt... vivement le BLK



Le MINI R-Klasse

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Titiwat a écrit:
traction avant
Ben c'est pas un changement çà !

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joz a écrit:
Titiwat a écrit:
traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si

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Titiwat a écrit:
joz a écrit:
Titiwat a écrit:
traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si
Oui, mais le coupé CLC et le break sont sur base de Classe C

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joz a écrit:
Titiwat a écrit:
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traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si
Oui, mais le coupé CLC et le break sont sur base de Classe C



Qui elle, est une propulsion !

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Usman a écrit:
joz a écrit:
Titiwat a écrit:
joz a écrit:
Titiwat a écrit:
traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si
Oui, mais le coupé CLC et le break sont sur base de Classe C



Qui elle, est une propulsion !
Mais les Classe A et B sont des tractions !!!

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joz a écrit:
Usman a écrit:
joz a écrit:
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joz a écrit:
Titiwat a écrit:
traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si
Oui, mais le coupé CLC et le break sont sur base de Classe C



Qui elle, est une propulsion !
Mais les Classe A et B sont des tractions !!!


Ou des propulsions en Marche Arrière Avant

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Caesard a écrit:
joz a écrit:
Usman a écrit:
joz a écrit:
Titiwat a écrit:
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traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si
Oui, mais le coupé CLC et le break sont sur base de Classe C



Qui elle, est une propulsion !
Mais les Classe A et B sont des tractions !!!


Ou des propulsions en Marche Arrière Avant
Oui, pour faire plaisir à Us !! sunny

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Caesard a écrit:
joz a écrit:
Usman a écrit:
joz a écrit:
Titiwat a écrit:
joz a écrit:
Titiwat a écrit:
traction avant
Ben c'est pas un changement çà !
pour le coupé CLC et BREAK si
Oui, mais le coupé CLC et le break sont sur base de Classe C



Qui elle, est une propulsion !
Mais les Classe A et B sont des tractions !!!


Ou des propulsions en Marche Arrière Avant

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