Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit de flotement avant gauche

Messages recommandés

Invité
salut à tous, quand je roule surtout sur route de campagne il y comme une sorte de flottement et un bruit avant gauche, je l ai passer au contrôle le mois dernier et il n a rien vu de spécial. vu qu il a 236000km, je pense soit au caoutchouc de la barre stabilisatrice ou a la tête d amortisseur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le silent block de barre stab ça ferait clong clong sur les tites bosses mais pas de flottement... La tete damorto je sais pas trop... Moi a vue de nez je pencherai plus pour dire que ton amorto a des faiblesses. Il a pu etre controlé bon et s'abimer par la suite...
Sinon a part ça moi mes competences sarettent là je vois rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ct je l ai fais il y a 15j, je lui ai demandé justement de bien regarde le devant il n a rien trouve comme jeu, juste les tampon de la barre stab usé. puis je l ai fait essayé a un ami lui il ma dit certainement la tête d amortisseur, donc je posais la question si quelqu’un un avec déjà eu sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j’ai eu une coupelle d’amortisseur qui était légèrement coupé mais bien HS
Pas facile à voir avant le démontage
C’est en remplacent les amortisseurs que je m’en suis rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut prolonger très facilement ces coupelles pourries sans remplacer l'amortisseur ni démontage fastidieux:
-Capot ouvert, démonter la coupelle (écrou n° 18)
-Insérer une grosse rondelle en caoutchouc d'1cm d'épaisseur au diamètre externe de la coupelle + 1 cm.(j'ai trouvé ça chez un brave cordonnier: De la semelle en vrac.)
-Remonter la coupelle, serrer l'écrou à mort.

Hop! Invisible, inodore, incolore et le tour est joué. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que tu retrouves les performances d’une neuve
Ça me parait même dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...